Forums
Author Post
Shawenn
Sat Dec 06 2008, 07:52AM

Registered Member #31
Voici le livre dont m'a parlée Vanille :
L'Encyclopédie des elfes

Celui-ci fera bientôt parti de ma bibliothèque !!
Art boock
Mais je n'oublie pas non plus mon premier choix :

Back to top
Coeur de Lutin
Sat Dec 06 2008, 08:32AM

Registered Member #29
WOW SUPER !

Elfette Shawenn, j'ai vu en effet ce matin le Mail Féerique de Petite Fée Vanille arrivé au Champignon Magique ! Et je la remercie en passant pour ce Mail qui met toujours des couleurs dans mon Coeur.

Et lorsque j'ai découvert L'encyclopédie des Elfes", j'ai de suite pensé que c'était le livre dont t'avait parlé Petite Fée Vanille par téléphone ... et que c'était ce merveilleux livre que tu désirais tant (voir le sujet "et vous ?" où tu en parles).
Tu dois bouilloner de BONHEUR à l'idée de passer ta commande !

Moi aussi je bouillonne lorsque j'attends des articles et c'est beau d'être comme ça ! J'attends plein de choses encore et j'en ai eu tant ... mais je veux en parler dans la rubrique spéciale mais je n'ai pas eu le temps de tout lire et de tout découvrir les dessins merveilleux des auteurs et illustrateurs que j'aime beaucoup !

Pour info : Petit Coeur de Lutin 'attend l'oracle des fées car ce n'est pas pour "tirer" les cartes mais simplement pour lire les doux et précieux messages que contient chaque carte ... des messages à lire chaque jour pour que la journée soit vraiment plus belle ! Mais j'en dirai plus quand il sera au Champignon Magique ...

Mais au fait ? Sommes-nous Elfette Shawenn dans la bonne rubrique du Forum ?
Car "on papotte, on papotte" (mot de Petite Fée Vanille ... mais peut-être que nous devrions "papoter" ou "lutiner" comme je dis,
dans les rubriques qui nous sont destinées ?
OUP'S OUP'S OUP'S ...

Lorsque ORKESSE va revenir, elle va devoir mettre de l'ordre !

Bref, en attendant, je te souhaite très bonne réception de tes cadeaux magiques et il me tarde que tu viennes en parler ...

Bien Lutinement à toi Elfette Shawenn,
Petit Coeur de Lutin

Back to top
Shawenn
Sat Dec 06 2008, 08:45AM

Registered Member #31
Arfouille, je ne dois pas être autant réveillée que je le pensais

Back to top

Jump:     Back to top