Forums
“Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site

<< Previous thread | Next thread >>
Figurine Annekabouke, Gnomy's Ange ...
Author Post
Coeur de Lutin
Fri Nov 28 2008, 12:14PM

Registered Member #29
Les Anges Gardiens !

Avez-vous vu ces Merveilleuses Figurines présentées dans la Boutique de Fée Vanille ? Les Gnomy's Diary ...

Un Délice pour les Yeux et le Coeur !

Je voulais parler de ma surprise lorsque j'ai découvert mon tout premier sujet Gnomy's dans la rubrique spéciale (les achats et les commentaires) mais je n'ai pas encore eu l'occasion mais je reviendrai car vraiment je suis encore émerveillée de ces jolies figurines.

MAIS avant tout j'ai envie de vous parler des Anges Gardiens !

Je me permets de venir vous parler des Anges Gardiens, je n'en possède pas encore (en modèle Ange) MAIS voilà :
Chaque jour Petit Coeur de Lutin vient se balader à travers les sentiers colorés, chaleureux et merveilleux du site de Fée Vanille ... cette semaine, il a eu l'agréable et magique surprise de découvrir dans les Nouveautés :
La Figurine Annekabouke, Gnomy's "Ange Pépounette" ... oui oui oui ... Ange pépounette !

C'est le nom de mon Petit Chat que Vanille à donné là à cet Ange Gardien !
La Fête au Champignon Magique !

Alors je me permets de vous écrire ces quelques mots :

Les anges gardiens sont des êtres merveilleux, extrêmement protecteurs. Ils veillent sur nous et ils veillent sur chaque épisode de notre vie. Ils sont de fantastiques véhicules de la communication. Ils veillent également sur le monde et nous transmettent des messages silencieux.

J’ai lu que les anges sont une « mode » car on en parle de plus en plus sur internet. Ils ne sont pas une mode, ils ont toujours été là, les tableaux des grands peintres d’autrefois sont là pour en témoigner, de même que leurs représentations dans les églises et les cathédrales.
Les anges gardiens sont une réalité qui a traversé les époques et ils savent s’adapter à la technologie humaine, c’est la raison pour laquelle on parle autant d’eux sur internet actuellement. Les anges ont toujours été un phénomène d’actualité.

Les anges et les êtres humains sont indissociables. Ce sont des muses qui inspirent les artistes dans tous les domaines, ce sont des journalistes, de très grands reporters qui voient notre monde d’en haut et qui soufflent des solutions par tous les moyens possibles. A nous de comprendre qu’ils ne sont pas l’apanage d’artistes touchés par la grâce, ils nous touchent tous chacun à notre niveau, à nous de comprendre leurs messages silencieux.

Se mettre à l’écoute des messages silencieux représente une grande étape dans l’évolution de la relation avec son ange gardien. Combien de messages silencieux avez-vous reçus et que vous n’avez pas compris ? Beaucoup peut-être mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Les messages silencieux de nos êtres superlumineux sont une aide précieuse pour la compréhension de notre vie, pour la route à suivre. Se mettre en quête de ces messages correspond à ouvrir son cœur et son esprit à une nouvelle façon de penser, celle de notre ange gardien qui ne veut que notre bien.

Un Conseil Précieux : Offrez des messages silencieux !

Les anges véhiculent l’amour et la paix et vous pouvez vous aussi transmettre des messages silencieux par leur biais.Sur votre lieu de travail par exemple surtout si l’ambiance est tendue, affichez une petite image d’ange ou mettez petit un objet-ange sur votre bureau (ou à votre place dans un atelier), cela attirera l’attention de vos collègues et aussi de votre hiérarchie. Faites le test et vous verrez que les choses vont changer : vos collègues sans rien vous dire vont s’"équiper" de leur propre objet-ange, on va se confier à vous en vous disant "Il est joli ton petit ange, moi aussi je crois aux anges gardiens….", etc… Vous constaterez que l’angelmania va se propager et que l’ambiance va s’améliorer.

Faites de petits cadeaux d’anges à ceux que vous aimez avec tout l’amour que vous avez au fond du cœur, vous constaterez que ces petits cadeaux d’anges vont avoir une place de choix dans leur maison.

Envoyez des cartes d’anges aux personnes qui vous paraissent hostiles, vous constaterez le résultat, il sera à la réconciliation.

Offrez ou envoyez une carte ou un objet-ange à une personne dont vous souhaitez le pardon. Votre message silencieux sera entendu.

De tout mon Coeur, j'espère que tous vos messages silencieux que vous ferez passer à travers nos petits anges vous apporteront paix et sérénité ... je crois vraiment que c'est tout ce qu'on peut rechercher.
Je vous remercie de m'avoir lu,
Si vous aussi vous avez des petits anges, dites le nous ...

Bien Lutinement à vous,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Shawenn
Fri Nov 28 2008, 02:18PM

Registered Member #31
Merci Petit Coeur de Lutin !!
J'ai adoré lire ce message, et je pense que chacun de nous a un ange gardien. Je vais aller voir les Gnomy's Ange de suite d'ailleurs. Je garde à l'esprit ton idée d'offrir des anges gardiens.

Back to top
Coeur de Lutin
Fri Nov 28 2008, 05:14PM

Registered Member #29
Merci Elfette Shawenn !

Je suis sûre que même sans faire attention tu as déjà ton "objet-ange" !

Je pense que tu vas trouver de suite Mon Ange Pepounette !
Il est JOLI, hein ?

En tout cas, Pepounette, Ange du net, est toute CONTENTE !

MERCI de m'avoir lu Elfette Shawenn,

Bien Lutinement à toi Elfette Shawenn,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Shawenn
Fri Nov 28 2008, 06:40PM

Registered Member #31
Rhoo, elle est trop jolie et craquante cette image !! C'est la folie en ce moment avec la dernière arrivée en date : Persanne âgée de 3 mois !! Elle fait des bétises, mais elle a une sacrée bouille, et dès que l'on croise ses yeux, on a déjà tout oublié !!
Merci petit coeur de Lutin

Back to top
Coeur de Lutin
Sat Nov 29 2008, 08:34AM

Registered Member #29
Une Petite Persanne chez Elfette Shawenn !

... Hé oui Shawenn, ce doit être bien agité dans ta maisonnée,
mais d'un seule clin d'oeil,
Persanne se fait tout pardonner ...

Tu vois, tu as déjà un Ange auprès de TOI Elfette Shawenn !

Je te parlerai de Pepounette plus tard,
elle s'est réfigiée au Champignon Magique,
car torturée par des voisins maléfiques ! ( AGRE)

Bien Lutinement à Toi Elfette Shawenn,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Shawenn
Sat Nov 29 2008, 11:17AM

Registered Member #31
Pépunette a été mal traité par tes voisins ??
Pauvre petite puce !!
La bétise est vraiment humaine !!
Fais-lui des gros calins de ma part, et elle a su sentir en toi une maîtresse avec un grand coeur !!
Han, je déteste que l'on mal traite les animaux, les enfants et les humains !!

Back to top
Coeur de Lutin
Mon Dec 01 2008, 08:14PM

Registered Member #29
L'histoire de ma Pepounette

Ange du Net !

L'été 2006, un petit chat est arrivé à la maison bien peureux et tout maigre. Avec beaucoup de patience nous avons pu l'attirer avec du lait ! Mais il était crintif et allait très vite se cacher. Peur des enfants, des voitures, de tout le monde ... Puis une fois arrivé à la maison, il est venu pour la journée dormir dans le garage, en hauteur. Petit à petit, il s'est fait à nous : on a pu l'approcher pour le caresser, le soigner, le faire manger. J'avais peur des chats mais celui-ci ne sort pas de griffe et il était cool vers nous à la maison. Nous apprenons qu'il vient de chez nos voisins qui le maltraitaient etc. ...

Puis on a appris que notre petit chat était une petite fille ! Alors Pepounette a remplacé le prénom garçon de "Turam"! Puis la petite a déjà 4 ans, selon la vétérinaire qui l'a soignée. Depuis notre petite Pepounette est à nous, elle est toujours craintive mais depuis l'été elle dors dans Notre Champignon Magique ... elle s'épanouie et vit de bons moments; c'est une grande chaseuse : souris, oiseaux, ... et pas les plus petits !

Petit Coeur de Lutin est vraiment content de l'avoir.
Et si je pouvais, j'aurais aussi : un chien ou plusieurs, des chevaux, des ânes,
des chèvres, etc. bref, une ferme en fait !!!

La vie de Pepounette à la maison :

Lorsque Pepounette s'est réfugiée à la maison, très craintive, elle dormait la journée sur le sèche-linge (en hauteur) dans le garage et le soir elle partait naturellement dehors, où elle s'était fait un petit nid dans les écorces sous les lauriers. Puis l'hiver arriva : nous lui avons installé un petit panier (enfin, assez grand !) sur la désserte du salon de jardin. Chaque soir : câlins, puis dodo avec une petite couverture sur elle ! On la retrouvait le matin, tel que !
Elle ne rentrait jamais dans la maison, elle n'avait déjà jamais essayé puis je n'osais pas (ma peur des chats est toujours là). Puis un jour, elle est rentrée : elle a visité tranquillement et c'est petit à petit qu'elle a pu voir que personne n'allait lui faire de mal. Le soir, lorsque j'étais présente, elle venait "regarder" la TV avec nous. Puis l'heure du dodo arrivait, nous la remettions dans son panier (sa chambre : le garage !) On avait mal au coeur tout de même ! Puis cet été sans autre solution, nous avons dû lui faire prendre la voiture pour mettre le cap sur la Bretagne. La pauvre ... elle a été appeurée tout le voyage. Arrivée chez en Bretagne, nous nous sommes installés dans la chambre et nous l'avons laissée prendre ses repères. Là elle a dormi à nos pieds ... et pour ne pas changer une équipe qui gagne, en rentrant à la maison, elle a gardé cette habitude. Ben voyons !

Ayant été habituée à vivre dehors, Pepounette est un peu comme un chien. Et je l'élève un peu pareil car chez mes parents, nous avons eu 3 boxers, obéissants au doigt et à l'oeil. Alors la journée Pepounette reste dans le jardin ou va jusqu'à la ferme en face : souris, lézards, oiseaux, défense de son territoire, jeux, escalade, ... il y a de quoi s'occuper ! Vers 17h30, retour au garage, bonne séance de brossage (elle adore) puis vers 18H00, c'est l'heure où on donne à manger (elle a avalé une pendule !). Elle prend le temps de manger, sachant que sa gamelle sera rangée le soir ! Elle ne retourne pas dehors, elle vient vers nous pour regarder la TV. Le soir, on monte au dodo, le matin, Mademoiselle sort pour ses besoins et pour vivre encore une journée bien remplie.

Pas de litière à la maison, pas de gamelle qui traîne (un repas par jour et à heure régulière), pas monter sur nous à table, jamais dans la cuisine lorsque je prépare les repas ou lorsqu'on mange, etc. ... un chat est plus intelligent qu'un chien; il est juste plus têtu ! Il faut lui donner une éducation, un droit chemin sinon, il nous mange très vite. Et elle est loin d'être malheureuse. Mais vraiment, c'est incroyable comme elle peut obéïr ... je ne connaissais pas les chats, je les croyais infidèles, imprévisibles, plutôt coquin à faire les griffes ou autre mais là notre petite PEPOUNETTE est vraiment gentille et dossile. Parfois on élève la voix, mais jamais rien de méchant.

Les voisins sont toujours "attaqués" pour maltraitance des animaux ...
Au Champignon Magique,
Pepounette est HEUREUSE et vit avec sérénité ...
entourée de Didos, de Pixies, de Gnomy's ...
elle est un Ange parmi les Anges !

Ce n'est pas à nous de choisir notre animal,
c'est l'animal qui nous choisit !

... Pepounette accompagne Petit Coeur de Lutin pour vous vous envoyer
un Merveilleux Nuage Magique d'Etoiles Féerique
depuis Notre Champignon Magique ...

... que les Gnomy's vous parviennent avec beaucoup de douceur et de charme ! ...

Bien Lutinement à vous,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Shawenn
Tue Dec 02 2008, 12:32PM

Registered Member #31
Fais de doux calins à Pepounette !! Encore une bien heureuse, merci petit coeur de Lutin pour nous avoir conté les aventures de pepoinette

Back to top
Coeur de Lutin
Wed Dec 03 2008, 02:36PM

Registered Member #29
Merci Elfette Shawenn !

Merci pour tes doux calins qui parviennent de suite à Pepounette ...
Petite Ange du Net est bien touchée et il va falloir qu'elle fasse elle aussi des séances de Dédicace !!!

En tout cas, ça y est, La Figurine Gnomy's Ange Pepounette est commandée auprès de notre Petite Fée préférée ...

Notre Champignon Magique sera protégé par cette petite figurine
que j'attends avec impatience !

Elfette Shawenn, toi aussi fait de Doux Calins à tes Petits Diablotins d'Amour ...
... qu'ils t'apportent Douceur et Réconfort ...

Bien Lutinement à toi Elfette Shawenn,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Coeur de Lutin
Sat Dec 06 2008, 06:12PM

Registered Member #29
La Figurine Annekabouke, Gnomy's "Ange Pépounette"
... oui oui oui ... Ange Pepounette est arrivée !

Le Facteur a apporté un Paquet Magique au Champignon Magique aujourd'hui et tout enmitouflée dans des bulles magiques, une Jolie Petite Boite (un bijou cette boite !) fermée délicatement avec un fil de soie Couleur Or ...

... à l'intérieur ... nous avons découvert : Ange Pepounette ! ...
...Oh la la quelle joie au Champignon Magique et qu'elle émotion et qu'elle fieté aussi !

Il faut savoir car c'est TROP BEAU : Chaque Gnomy's dans sa boite apporte avec lui un petit message ... et là Ange Pepounette porte un message MER-VEIL-LEUX qui me vient droit au COEUR et ce n'est vraiment pas un hasard si petite Fée Vanille a choisit cette Figurine pour lui donner le nom de Pepounette.
N'oubliez pas mon Conseil Précieux : Offrez des messages silencieux !

Merci à Petite Fée Vanille pour cette Délicate attention ...
Pepounette, Ange du Net est très fière !

Bien Lutinement à vous,
Petit coeur de Lutin,

Back to top
Shawenn
Sat Dec 06 2008, 08:26PM

Registered Member #31
Tu as du être charmée et émmerveillée par cet ange, Merci pour les calins à mes deux petits chats, ils ont eu doubles rations de calinoux ce soir, et aussi à ma petite Belle (sinon, elle m'aurait fait la tête

Back to top

Jump:     Back to top