Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Informations utiles :: Agenda féerique |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Dédicace féérique | ||
| Author | Post | ||
| Melenruz |
| ||
![]() Registered Member #17 Joined: Mon May 12 2008, 10:54AMPosts: 21 | Bonjour si vous aimez Pascal Moguérou (dont Vanille vends le sketchbook) et/Olivier Ledroit, ils seront en dédicace à la Fameusement Féérique Galerie Maghen début décembre! http://www.danielmaghen.com/ - Avatar par Stephanie Pui Mun Law - | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Merci à vous de cette information !! | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Bonjour Merlenruz ! ![]() Merci de passer nous voir sur le Forum d'Elfes-Fées, c'est trop sympa ... car j'ai juste pu lire vos posts précédents mais je ne vous avais encore jamais vu depuis que je suis arrivée ! Je suis ravie de faire votre connaissance et ça fait du bien de voir qu'on n'oublie pas le Forum de Petite Fée Vanille ! Merci pour cette info MER-VEIL-LEUSE ! J'aime beaucoup P. Moguérou et si vous vous promenez un peu dans le Fofo comme dit Orkesse, vous allez connaître nos goûts aussi ... Bonne balade, à très bientôt, Bien lutinement à vous, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Kikoo!! Merci Mélenruz pour cette si bonne nouvelle, et excellente info!!! Que deviens-tu? Viens un peu papoter avec nous sur le forum!! Melenruz, melenruz!!!! Reviens-nous vite!!! ![]() Bisous, Vanille [ Edited Sun Nov 23 2008, 03:42AM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | En effet Vanille, ce serait MAGIQUE ! ![]() Venez nous rejoindre, il fait chaud et beau dans ce Forum Magique et Merveilleux ! Je voudrais que ce message parvienne à tous les petites Fées, Elfes, ... petits Lutins, Korrigans et etc. pour que le forum s'anime de mille et une étoiles de couleur ... Bien Lutinement à vous tous, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Melenruz, ENCORE un JOLI Cadeau de Noël ! ![]() J'ai vu sur le site de Kobold et Sevie conseillé par Petite Fée Vanille la présentation du livre d'Olivier Ledroit : Normalement en cliquant ici, vous avez accès à la présentation du livre : http://peuplefeerique.wordpress.com/2008/11/25/lunivers-feerique-dolivier-ledroit-livre-2-daniel-maghen/ Ce livre a effet l'air Melenruz très intéressant et agréable. La couverture laisse deviner un intérieur DELICIEUX. Il me paraît déjà être un vrai petit REGAL ... Petite Fée Vanille nous le présentera probablement et ce sera avec grand plaisir que je me plongerai dedans. Bien Lutinement à tous, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Coucou c'est Moi ! Retrouvez et j'espère que le lien va fonctionner maintenant l’interview d’Olivier Ledroit pour la sortie du tome 2 de L’Univers féerique - Daniel Maghen par Kobold sur le site deu Peuple Féerique conseillé par Vanille ! http://peuplefeerique.wordpress.com/2008/12/03/linterview-dolivier-ledroit-pour-la-sortie-du-tome-2-de-lunivers-feerique-daniel-maghen/ C'est vrai qu'il paraît être très ce livre Melenruz : ![]() Voilà voilà voilà ! Bien Lutinement à vous, Petit Coeur de lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Les dessins sont superbes : épurés, colorés, un vrai plaisir pour les yeux et l'imaginaire ! J'ai trouvé quelques autres images, je vous laisse le plaisir de ls regarder : | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | ![]() Meline | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Là, c'est une collection de cartes que je trouve très belle :![]() Sylfide ![]() Ocresepia | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Ma préférée :![]() Et si vous souhaitez en voir plus, je vous laisse le lien : http://www.twi.fr/olivier-ledroit-cartes-c-145_147.html# | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | MERCI Elfette Shawenn ! ![]() Les planches et les cartes sont superbes en effet ! Merci de nous avoir donné le lien, on peut aller se "régaler" les yeux dès qu'on peut ! Bien Lutinement à Toi Elfette Shawenn, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Melenruz |
| ||
![]() Registered Member #17 Joined: Mon May 12 2008, 10:54AMPosts: 21 | Salut à toutes (tous?) et merci pour ce nouvel accueil. Je ne passe malheureusement plus sur le forum car j'ai maintenant un petit bout de 2 mois 1/2 qui me prends beaucoup de temps. Hier je suis allée à la galerie Maghen mais je suis arrivée en retard à cause d'un changement de couche+pyjama de derniere minute et je suis arrivée 30 secondes apres la personne qui a obtenu la derniere place dans la liste d'attente pour les dédicace. C'est un peu idiot, j'aurai du insister car j'avais un dessin de lui acheté l'année précédente à la galerie... En tout cas merci pour les images du livre d'Olivier Ledroit, il est en effet magnifique! A bientot - Avatar par Stephanie Pui Mun Law - | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Oh Quel Dommage ! Melenruz j'imagine ton ENORME déception lorsque tu es arrivée sur les lieux magiques ! C'est rageant de courrir et d'arriver vraiment à rater d'aussi peu la dédicace ! J'espère que tu auras d'autres occasions pour faire dédicacer ton dessin acheté ... ![]() Comme tu parles de la Galerie Maghen tu dois habiter sur Paris et je vais dire "c'est déjà ça" ! ... tu as peut-être plus de chance de rencontrer nos illustrateurs féeriques et c'est que du BONHEUR ! "ze" console comme je peux ! Petit Coeur de Lutin habite la campagne, (300 habitants dans le village) et loin de la Capitale ... alors SNIFF pour rencontrer et faire dédicacer mes nombreux livres ! Sinon c'est plutôt CHOUETTE pour moi d'habiter la province, j'ai fait 10 ans à Paris et Banlieue et je dois dire que c'était la Galère et en plus de mauvais souvenirs : AGRE comme je dis ! Et d'après des dires, je vois que tu as un ti Korrigan à la maison ou une petite Elfe ... que tu dois être EMERVEILLEE ! Je comprends alors aisément que tes passages dans le Forum soient plus espacés ... ![]() ... en tout cas, c'est déjà super de ne pas oublier ce Forum et ce site EXTRAORDINAIRE et je t'en remercie vraiment ... ... car j'aime beaucoup venir là et je suis contente de voir que tu reviens ... et ce sera toujours avec plaisir que je te lirai ... sois en assurée ! Je me permets de transmettre de doux et délicieux bisous magiques à ton ti Korrigan et je me permets de t'envoyer mille pensées étoilées de Mon Champignon Magique ! Bien Lutinement à Toi Melenruz, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | à Melenruz ... entre un biberon et un changement de couche ! ... tu pourrais peut-être aller jeter un oeil chez Kobold qui était au vernissage à la Galerie Maghen : il y a des photos sympas et un article très sympa ! http://peuplefeerique.wordpress.com/2008/12/08/le-vernissage-de-lexposition-feerique-chez-daniel-maghen/ ![]() "ze" console comme je peux ! Bien Lutinement à Toi Melenruz, Petit Coeur de lutin, | ||
| Back to top | | ||
| pippi |
| ||
pippi![]() Registered Member #69 Joined: Wed Apr 06 2011, 07:26AMPosts: 14 | Manifique, j'aime ca beaucoup! | ||
| Back to top | | ||