Forums
Author Post
Vanille
Tue Nov 18 2008, 03:29AM

Registered Member #2
Kikoo!

J'attendais ma livraison pour aujourd'hui...Mais rien, sniff!! Quoi qu'il en soit ça y est c'est du concret j'attends donc pour demain si mr Poste livre en temps et en heure!! Un gamme de thé plus large et de douces infusions...

Thé en réassort donc et en "Nouveauthés"

-miel-orange
-cannelle
-mangue

Infusions: (vous verrez le concept "ie" ce qui accompagne est super original!!) prochainement en photos d'ailleurs!!!! et en détails les aggréments!!

-mangue-passion
-framboise , crème etc...
-Orange, agrume, Fanta
-Cerise, cannelle, clafoutis
-Ananas, noix de coco

Et puis accessoires!!! Mugs et CUillère faisant office de boule à thé, vous verrez ,là encore, concept plutôt sympa!!!

Alors ça vous donne envie? Une préférance de parfums?

bisous
Vanille

[ Edited Tue Nov 18 2008, 03:34AM ]

Back to top
Shawenn
Wed Nov 19 2008, 10:21AM

Registered Member #31
Rhoo, j'ai un petit faible pour la cerise/cannelle/clafoutis !! Cela me donne l'eau à la bouche !!
Il y a aussi des infusions, il y a petit coeur de Lutin qui va être contente !!
Concernant les mugs et les cuillères spéciales, je serais acheteuse, et je pense même que pour le cadeau de ma maman cela serait sympa : un mug/cuillère et un paquet de thé, tout cela mis dans un petit panier !!
Merci à toi Vanille pour ces différents goûts !!

Back to top
Coeur de Lutin
Thu Nov 20 2008, 05:03PM

Registered Member #29
"Thé" Carrément Géniale Fée Vanille !

Thé et Infusions quasiment à volonTHE, ce n'est pas PARFAIT ça ?

Vraiment je ne sais pas quoi dire tellement c'est SUBLIME ... car on peut en effet comme le dit Elfe Shawenn faire plaisir avec vraiment un joli cadeau COMPLET : une MUG, une Cuillère MAGIQUE et THES ou INFUSIONS aux parfums tous aussi chaleureux les uns que les autres !

Petite Fée Vanille "Thés" Recherches aboutissent toujours à de Superbes Merveilles ...

...et vraiment c'est avec plaisir que je viens te lire et lire Elfe Shawenn car vraiment je me sens au COEUR même des évenements lorsque tu viens nous donner tes tites infos toutes chaudes qui vont arriver ou que tu vas aller chercher etc. etc. ...

MERCI DE MON GROS COEUR !
Je voudrais te dire vraiment combien j'apprécie ton forum Petite Fée Vanille pour tout ça (entre autres), car c'est un ECHANGE PERMANENT et on se sent concerné et comme si on était nous aussi à "thés" côtés lorsque tu pars à la recherche de nouvelles choses : livres, papeteries, chaumières, pixies etc. etc. ...
Je me sens PRIVILEGIEE et c'est CHAUD, cela fait vraiment CHAUD AU COEUR ... on sent que tu pars à la conquète de Nouveautés Magiques et Merveilleuses pour nous satisfaire au mieux et on dirait qu'on est tous pareils : lorsque je vis une passion, j'aime la partager et je ferai tout pour donner satisfaction à la personne qui partage ma passion et Petite Fée Vanille, je voudrais te dire combien tu m'es PRECIEUSE et combien tu es MERVEILLEUSE car c'est ce que je ressents exactement : tu vis une passion et tu bouillonnes d'envie de tout nous faire partager, nous faire connaître et tu le fais avec une générosité exemplaire et douce qui nous fait REELLEMENT CHAUD AU COEUR Vanille !

Avec Tout Mon Gros Coeur,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Coeur de Lutin
Tue Nov 25 2008, 05:19PM

Registered Member #29
Vive les Infusions !

Ben oui, Petit Coeur de Lutin adore les infusions et il me tarde de pouvoir goûter :
* Cerise, Cannelle, Clafoutis.
* Mangue, Passion.
* Ananas, Noix de Coco.
Tout ça Petit Coeur de Lutin ??? ... Ben euh, OUI !

Ben c'est qu'il fait très très froid chez moi ...

Alors il me tarde aussi de voir aussi le concept qui accompagne cette nouvauté que nous a concoctée notre Petite Fée Adorée !

Bien Lutinement,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Coeur de Lutin
Wed Nov 26 2008, 08:40AM

Registered Member #29
... YOUPIE TRALALA ...

Petit Coeur de Lutin a reçu ce matin encore un joli mail où tous les rêves sont divinement et délicatement posés sur une feuilles aux couleurs du site de Vanille !
Et évidemment c'est une PUR BONHEUR que de découvrir ces Mails Merveilleux !

Chaque jour je viens me baladé dans le Monde Merveilleux de Petite Fée Vanille et j'apprécie ce moment de DOUCEUR, de PAIX, de CALME, et de CHALEUR !

C'est aussi pour moi un TOURBILLON d'étoiles qui m'émerveille !

Bien Lutinement à vous,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Coeur de Lutin
Thu Dec 11 2008, 03:17PM

Registered Member #29
TOURBILLON DE FOLIES AU Champignon Magique !

Hé oui tout comme Petit Coeur de Lutin vous avez dû recevoir un Mail Féerique ce matin qui provenait de La Chaumière de Notre Petite Fée Vanille ...

...et vous "zavez " vu ???
La Carte Fée Vanille !
OUI OUI OUI
C'est que du Bonheur ...
On en a de LA CHANCE ! ...

et puis les Infusions sont arrivées, et puis des nouveaux Gnomy's et puis et puis et puis ...
Bon je retourne voir tout ça, c'est TROP BEAU !
MERCI Petite Fée Vanille !

Bien Lutinement à Tous,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Vanille
Fri Dec 12 2008, 11:54AM

Registered Member #2
et c'est pas terminé!!
bisous!!

Back to top
Coeur de Lutin
Sat Dec 13 2008, 08:53AM

Registered Member #29
MAIS C'est Lutinement MAGIQUE Vanille!

Mais Petite Fée Vanille, c'est un Noël Féerique qui arrive là bientôt
avec toute cette Magie que tu mets dans ta Boutique,
remplie de PASSIONS et d'attentions.

...MERCI MERCI MERCI ...

J'en connais UN qui va avoir du mal à passer
dans la Cheminée du Champignon Magique !

Oh que oui ... il va falloir s'entraîner dur !

Bien Lutinement à Toi Petite Fée Vanille,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top

Jump:     Back to top