Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Votez pour notre site ! | ||
| Auteur | Message | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | Aidez “Elfes-Fées” Compagnie, votez pour le site ici : http://www.elfes-fees-compagnie.com/links-4.html Il suffit de cliquer sur les icônes et de valider le vote pour certain. Merci à vous ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| Melenruz |
| ||
![]() Membre enregistré #17 Inscrit(e) le: lun mai 12 2008, 10:54Messages: 18 | Heu, je dois être nouille, dans certains cas je n'ai pas compris comment ça marchait, est ce qu'il suffit de clicker sur le lien du "portail" pour que le vote soit pris en compte ou pas? - Avatar par Stephanie Pui Mun Law - | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Orkesse help!!!! | ||
| Retour en haut | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | Pour voter, dans la majorité des liens proposés, il suffit de cliquer sur la bannière, le vote sera pris en compte quand le site sera affiché chez vous. Pour d'autres, ils vous demanderont de "Cliquer pour voter" sur un bouton. vala, c'est tout simple | ||
| Retour en haut |
| ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | J'ai d'ailleurs desactivé 2 liens qui étaient pour l'instant down. | ||
| Retour en haut |
| ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | ok et merci! | ||
| Retour en haut | | ||
| Melenruz |
| ||
![]() Membre enregistré #17 Inscrit(e) le: lun mai 12 2008, 10:54Messages: 18 | wha ça y est j'ai compris : c'est mon pare-feu! bon j'ai voté là où j'ai pu. Bon courage à toi Vanille j'espere que cela te ramenera du monde. - Avatar par Stephanie Pui Mun Law - | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | merci beaucoup! Oui espérons...De ton côté n'hésite pas à faire de la pub, connais-tu d'autres passionnées? | ||
| Retour en haut | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Membre enregistré #29 Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18Messages: 191 | MERCI Orkesse, comme Melenruz, je n'avais pas tout compris OUP'S Mais j'ai suivi tes conseils et Petit Coeur de Lutin espère très fort que cela va faire connaître la boutique "Elfes et Compagnie" ... Je fais aussi ma pub : ti Blog Familial, Mails à tous mes contacts avec le site à visiter ... Bref petit Coeur de Lutin a horreur des chaînes et on m'en mets toute l'année alors lorsqu'un site me plaît je l'envoie à tous ... avec un texte du genre : " Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes,à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30"....!amazed Pi "suis" fière de moi en plus ! ...Vous aussi, à tous les membres : redoublez d'imagination pour faire connaître votre site ... vous allez voir, pour faire aimer ce qu'on aime, et ceux qu'on aime, c'est fou ce qu'on est capable de faire ! Mon Dino Bleu m'étonnera toujours ;0) Vous pourrez me dire avec qui vous vous permettez de "lancer des terribles menaces" ? ... MERCI à vous ! et BRAVO Vanille ! | ||
| Retour en haut | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | merci pour ton aide Coeur de lutin | ||
| Retour en haut |
| ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Membre enregistré #29 Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18Messages: 191 | De rien Orkesse, c'est vraiment avec un énorme plaisir et je ne sais pas comment faire des choses autrement car si je savais, je le ferais volontiers et avec plein de Coeur car j'aime faire partager mes rêves et mes passions ... pour rendre les gens HEUREUX ! Orkesse, tu as dû voir que je n'étais pas trop douée côté informatique Mais si tu as le temps de m'expliquer comment mettre un avatar car en fait j'ai pris un lutin en photo, j'ai fais parcourir, je suis allé le chercher dans mes fichiers etc etc et il n'apparaît pas ! Peut-être que ce n'est pas ce type de format ou trop lourd ou "quet'chose" dans le genre ... car j'entends parler de choses comme ça mais je n'y connais rien Pi ... je voudrais essayer de mettre des photos dans des sujets : alors deux choses : poster un sujet ! Est-ce que j'ai le droit ? Est-ce que je ne gêne personne ? Est-ce que comme je débute, je ne vais pas être "ringuarde" ? ... car c'est du genre "recettes de cuisine de Lutins pour Halloween", "la vie dans mon jardin : les plantations des Lutins en automne" etc. etc. ... pi p'tête si j'ose, des p'tits poèmes écrits par Coeur de Lutin à partager à volonté ... Voilà Orkesse : est-ce que j'ai le droit de faire de telles choses ? Et si oui, j'aimerais mettre des photos si j'arrive à les mettre : alors : "c'est KOI la recette magique" pour glisser une photo perso dans un sujet ??? Voilà voilà voilà ... c'est juste une toute "tite" partie de questions ! Eh ben oui ... 'faut bien que je t'occupe un peu Non je plaisante bien sûr Orkesse (je pense que tu es déjà beaucoup occupée)MAIS c'est vrai que j'aimerais vous rendre la pareille en vous mettant des p'tits sujets qui peuvent peut-être intéresser mais pour les rendre intéressants, c'est chouette de pouvoir glisser photos, questions, etc. ... Pi je voudrais présenter mon Champignon Magique etc. etc. ... Donc dès que tu peux, que tu as le temps et SURTOUT l'envie, tu me reponds et j'essaierai de faire de mon mieux. Je te remercie très fort d'avance, Mille petites pensées étoilées s'envolent de la cheminée de mon Champignon Magique pour te dire toute mon admiration, Petit Coeur de Lutin | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Kikoo!! J'ai tenté de téléphoner au champignon magique mais un lutin très aimable m'a dit que "ceur de lutin" était absente qqs jours, snif, sniff...Je ne pensais donc pas trouver de messages de ta part !!! En tout cas cela fait vraiment super plaisir!!! De voir à quel point tu fais vivre le forum et à quel point tu m'en rends "accro", car à chaque fois c'est un bonheur de poster un message!!!!!!!! Moi qui désespérais de constater que ce forum magique n'avait pas d'ailes...Je vois que toi, mon Coeur de Lutin préféré ose écrire, poster des messages et possède des "tonnes d'idées super méga trop top géniales" !!!!!!! Oui, oui, oui!!! Perso je ne demande que ça: découvrir tes petites idées, astuces, conseils !!! Et je pense qu'Orkesse sera ok avec moi, car de mon côté, en tant qu"Administrateur" je te donne TOUT MON ACCORD!!!!! Et pour te rassurer tu n'es pas ringuarde, tu es exceptionnellement riche de douces paroles!!! C'est un bonheur de te parler!!!! Tes mots font si chaud au coeur!!!!! D'ailleurs il faut absolument que je te tel demain!!! Bref, bref!!! Merci encore pour la joie que tu apportes à ce forum, je n'ai qu'une chose à dire vive: "Coeur de Lutin"!!!!!!!!!!!!! Image: http://www.ateliersaline.com/images/Patrons/Royaume_Lutins/LUTIN%203.jpg Et pleins de gros bisous de ma chaumière!!!! Vanille [ Édité jeu oct 23 2008, 12:46 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Membre enregistré #29 Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18Messages: 191 | Que dire après un tel message ??? C'est trop gentil Vanille : MERCI MERCI MERCI ... et MERCI qui vient du fond du coeur Puis une si jolie photo ! Cela me donne des ailes tout ça ! C'est FOR-MI-DA-BLE Alors je vais avec plaisir mettre des "ti" mots, tis mots que j'aime, que j'ai besoin de donner, que j'ai besoin moi aussi de lire, de relire encore et toujours ... (histoire de se persuader ou/et se faire du bien au coeur) ; pi des recettes, pi des sujets qui me plaisent et tout ce que j'espère c'est que notre petit monde se mette à bouilloner autour de tout ceci ... je voudrais un peu partager, j'ai beaucoup donné mais trop souvent sans recevoir et c'est trop top de voir une réponse, un avis, ... Aujourd'hui c'est le temps qui manque ... je sais bien ! Mais si chacun d'entre nous se donne un défit : venir une fois par semaine ... puis après on verra, ... ce sera une fois tous les 3 jours, etc. etc. ... Je suis sûre que tous les elfes, les fées, les lutins et autres petits peuples qui peuplent ce forum trouveront le temps de venir et d'être "enchantés" de venir ... et surtout de partir la tête et le coeur remplis d'étoiles féériques ! Puis ce petit monde, reparti le coeur plein de bonheur, reviendra très vite en chercher et en apporter ... ... que ce petit message donne des ailes à tous les membres de ce forum ... de tout mon grand coeur, !heart Un Grand MERCIIIIIIIIIII Vanille Petit Coeur de Lutin | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Non, un grand Merci à toi "Coeur de Lutin" Merveilleux! Image: http://nikkita.n.i.pic.centerblog.net/un1raqma.jpg Vanille [ Édité jeu oct 23 2008, 11:21 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Membre enregistré #29 Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18Messages: 191 | MERCI Vanille ce petit bébé chat est trop CHOUPI Petit Coeur de Lutin a dans sa maison Champignon une petite Pepounette : elle est toute noire et elle est venue se réfugiée à la maison il y a deux ans maintenant car elle était battue par les voisins ... aujourd'hui elle vit une vie saine à la maison et dans le jardin où papouilles, jeux, et soins sont au rendez-vous ! Pepounette aime beaucoup toutes mes petites figurines et regarde souvent dans la Maison Champignon : curieuse de savoir ce qu'il se passe !!! Je vous donerai des nouvelles de Pepounette souvent ! à propos des votes sur le site : euh ... si on va "cliquer" plusieurs fois, ça compte ou c'est de la triche ??? Hum hum hum ... Petit Coeur de Lutin | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Kikoo!! Alors là je dois dire qu'ayant vu Pépounette grâce à nos mails, elle est trop mimi!!!!!!!!!!!!!!! J'adore son collier spécial Halloween!!!! Aussi Coeur de Lutin: J'adore ton Avatar et le coeur avec le lutin qui brille c'est tip-top!!!!!!!!!!!! Je craque totalement!!! Image: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1190175/licorne.jpg Vanille [ Édité sam oct 25 2008, 01:48 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Membre enregistré #29 Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18Messages: 191 | MERCI Vanille, je suis très touchée de savoir que ma tite signature te plait mais elle est E-NOR-ME et je prends toute la place ...Pepounette est très fière de son nouveau collier, son grelot en forme de citrouille lui plaît bien et la couleur violette de ce petit collier lui va bien ! Je te donnerai d'autres photos de cette petite choupinette dès qu'elle voudra bien poser car en ce moment, elle prépare Halloween : toute de noire vêtue, un collier avec un grelot citrouille ... je crois qu'elle va me ramener de quoi remplir un gros chaudron de bonbons dans la maison Champignon ! Image: http://www.maxi-gif.com/gif-anime/halloween/halloween-chats-halloween-00001.gif Pepounette est beaucoup plus JOLIE que ce modéle ! Petit Coeur de Lutin | ||
| Retour en haut | | ||

Mais j'ai suivi tes conseils et Petit Coeur de Lutin espère très fort que cela va faire connaître la boutique "Elfes et Compagnie" ...
Je fais aussi ma pub : ti Blog Familial, Mails à tous mes contacts avec le site à visiter ...
et on m'en mets toute l'année
alors lorsqu'un site me plaît 
: alors : "c'est KOI la recette magique" pour glisser une photo perso dans un sujet ???
... aujourd'hui elle vit une vie saine à la maison et dans le jardin où papouilles, jeux, et soins sont au rendez-vous ! Pepounette aime beaucoup toutes mes petites figurines et regarde souvent dans la Maison Champignon : curieuse de savoir ce qu'il se passe !!!