Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Author | Post | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Bonsoir à toutes les deux!!! Je suis EXTREMEMENT touchée par ce très beau compliment Shawenn! Mon but était vraiment d'apporter un p'tit qqch en plus de féerique le jour où tu as eu cette "tite attention" de ma part... ![]() (J'avais juste peur qu'un méchant korrigans intercèdent le courrier...ne sait-on jamais à la poste...lettre trop ceci, pas assez comme ça et hop, on passe à la trappe!!) En espérant de tout coeur t'apporter un peu de douceur lorsque tu prendras ce thé!!!! Et un peu de bonheur lorsque tu regarderas les cartes! Quant à toi.............."Oh, Grand Coeur de Lutin", L'OFFICIEL DE NOTRE FORUM!! Où vas-tu chercher toutes ces douces paroles??? Mais c'est plus qu'un Coeur de Lutin, c'est un Coeur de Lutin "Pépite d'OR"!!!!! ![]() En tout cas, toujours pas plus d'inscrit par ici, mais que ce climat de douceur est agréable....Je radote mais: C'est rien que du Bonheur... ![]() Douce Nuit, Vanille [ Edited Tue Nov 11 2008, 03:23AM ] | ||
| Back to top | | ||