Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Remerciements !! | ||
| Author | Post | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Samedi ! Quel plaisir ! J'ai reçu deux jolies cartes ainsi qu'un échatillon de thé ! Je voulais te remercier Vanille de ton geste, cela réchauffe le coeur de savoir qu'il n'y a pas qu'une histoire de commerce entre toi et tes clients. Mes mots ont l'air dur, mais il est vrai que j'apprécie avant tout cet esprit ! Et je reviens toujours là où j'ai été bien reçue. Je suis aussi dans le comemrce, et les temps sont durs pour tous, mais en ayant travaillé depuis quelques années dans la vente, on s'apperçoit vite que les relations commerciales ne sont plus ce qu'elles étaient. : un client choyé est un client qui reviendra ! Cette fidélisation dont on entend parler dans la grande distribution n'a rien à voir avec ton geste. Tu instaures une vraie relation de personne à personne; C'est très rare ! Donc tu es là pour nous faire rêver et tu viens de gagner une cliente contente ! | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | BRAVO Elfe Shawenn et MERCI ![]() Dans le quotidien avec les autres, nous oublions trop souvent de dire les choses telles qu'elles sont. C'est pourquoi, il est important de dire aux personnes, que l'on aime et qui nous sont importantes, qu'elles sont particulières et importantes. Elfe Shawenn, c'est vraiment très vrai ce que tu écris là. Et ce n'est pas facile d'être quelqu'un au milieu de commerciaux "purs et durs". Petite Fée Vanille apporte en effet beaucoup de BONHEUR et je dois dire que je ressents ici à La Chaumière de Petite Fée Vanille la même chose que toi Elfe Shawenn ! Il existe ici en effet un climat très sein et très respecteux entre La Chaumière de Fée Vanille et Nos Champignons Magique ou les Maisonnées... Elfes, Fées, Lutins et autres Petits Peuples doivent être comblés de BONHEUR Sincère. Tout nous est donné avec CHALEUR et RESPECT, Conseils, Cadeaux, Rêves, ... et tant de choses encore ... Merci d’être qui tu es, Petite Fée Vanille ! Merci Elfe Shawenn de ce témoignage très joli et si précieux, Bien Lutinement, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Bonsoir à toutes les deux!!! Je suis EXTREMEMENT touchée par ce très beau compliment Shawenn! Mon but était vraiment d'apporter un p'tit qqch en plus de féerique le jour où tu as eu cette "tite attention" de ma part... ![]() (J'avais juste peur qu'un méchant korrigans intercèdent le courrier...ne sait-on jamais à la poste...lettre trop ceci, pas assez comme ça et hop, on passe à la trappe!!) En espérant de tout coeur t'apporter un peu de douceur lorsque tu prendras ce thé!!!! Et un peu de bonheur lorsque tu regarderas les cartes! Quant à toi.............."Oh, Grand Coeur de Lutin", L'OFFICIEL DE NOTRE FORUM!! Où vas-tu chercher toutes ces douces paroles??? Mais c'est plus qu'un Coeur de Lutin, c'est un Coeur de Lutin "Pépite d'OR"!!!!! ![]() En tout cas, toujours pas plus d'inscrit par ici, mais que ce climat de douceur est agréable....Je radote mais: C'est rien que du Bonheur... ![]() Douce Nuit, Vanille [ Edited Tue Nov 11 2008, 03:23AM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Oh Petite Fée Vanille ! ![]() Que dire ? Tu as eu un peu de temps pour découvrir ce précieux message de Shawenn et c'est SUPERBE ce que tu peux répondre ... je vais me répéter en disant que vraiment c'est cette Féerie que tu sais ajouter à tes paquets Magiques qui nous comble de BONHEUR ... ... et voilà que tu me parles aussi à MOI, Petit Coeur de Lutin au Grand Coeur très touché !... et là, je ne sais plus quoi dire ! PATATRAQUE ... Je suis très très génée de voir la façon dont tu me vois et me décris ! Je ne sais pas si c'est moi qui suit "pépites d'or" mais tu vois Petite Fée Vanille c'est TOI Petite Fée Vanille qui réussi à remplir mes YEUX de Pépites d'Or ... et mon Grand Coeur Bouillonne d'Etoiles Enchantées ... Fée Vanille, un Nuage Magique d'Etoiles Féeriques s'envole de Mon Champignon Magique pour te dire un Grand Merci du Fond de Mon Grand Coeur ... Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||