Forums
“Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Informations utiles :: Carnet d'adresse

<< Previous thread | Next thread >>
Le Peuple Féerique : Blog du petit peuple
Author Post
Vanille
Sat Nov 01 2008, 08:46PM

Registered Member #2

www.elfes-fees-compagnie.com/links29.html

Un grand merci à Kobold et Sevie les auteurs du très bon Blog consacré au...devinez qui??? PETIT PEUPLE FEERIQUE bien évidemment!!!

Oui, oui , oui!!! Merci pour le post très sympathique au sujet de notre boutique "Elfes-Fées Compagnie"!!!! Un jolie message et de très appréciables compliments!!!

D'ailleurs voici le lien de la page où vous retrouverez leur beau "billet" à notre sujet : cliquez ici pour voir le message !

28 10 2008 par Kobold

Elles naissent de ci, de là et allument nos pupilles devant leurs trésors tout en faisant souffrir nos portefeuilles. “Elles”, ce sont les boutiques féeriques en ligne. Une de nos lectrices, nous a indiqué le chemin vers l’une d’entre elles:

Elfes Fées Compagnie

Dans un décor vert nature peuplé de petites fées et de lutins, la boutique de la fée Vanille nous plonge dans nombre de figurines, livres et objets en tous genres. De quoi alimenter notre passion et décorer nos maisons !

Qu'en dites vous?

D'ailleurs vous retrouverez l'adresse de ce blog "Peuple Féerique" dans notre page des liens, rubrique : Fantasy !!!

Découvrez leur Blog !

Féeriquement,
Vanille

[ Edited Mon Feb 22 2010, 06:46PM ]

Back to top
Coeur de Lutin
Sun Nov 02 2008, 10:25AM

Registered Member #29

Vanille,
Petit Coeur de Lutin est vraiment très très HEUREUX de voir qu'on parle de ton site MERVEILLEUX : "Elfes, Fées" Compagnie ! ...et tout le monde devrait en parler et avec autant de jolis termes et plein d'enthousiasme !
C'est tout simplement GENIAL !
De tout Coeur Merci à Kobold et ses auteurs pour la présentation substile et précieuse du site Merveilleux de Notre Douce Petite Fée Vanille ...

Rien de leur échappe : les couleurs, le petit peuple qui se promène dans le site, toutes les merveilleuses figurines, les livres magiques, etc. ... c'est SUBLIME ! Merci Merci Merci mille fois de cette présentation superbe car cela donne des ailes, et vraiment, c'est un joli cadeau pour notre Douce et Tendre Fée Vanille !

... que le message adressé par Kobold s'envole dans toutes les Chaumières et apporte des étoiles dans tous les yeux des personnes qui viendront visiter le site et pourquoi pas s'inscrire sur le forum ...

Je suis Lutinement CONTENTE et FIERE aussi !

Bien Lutinement,
Petit Coeur de lutin,

Back to top
Shawenn
Mon Nov 03 2008, 02:11PM

Registered Member #31
Très jolie présentation de ta boutique, on y retrouve toute l'ambiance chaleureuse et magique !

Back to top
Coeur de Lutin
Mon Nov 24 2008, 03:56PM

Registered Member #29

COUCOU Tout le monde !
Je viens d'aller faire un ti tour chez KOBOLD et SEVIE ...

et il y a ce jour une interview de J.B. MONGE alors je vous invite à aller voir ça en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://peuplefeerique.wordpress.com/2008/11/24/interview-de-jean-babtiste-monge-lillustrateur-de-faerie/

si cela ne fonctionne pas, Merci d' allez directement où Vanille nous indique de cliquer dans le premier post !

Dédicace faite par J.B. MONGE au Peuple Féerique :

WOW La Chance !

Heureusement que Notre Petite Fée Vanille nous propose toutes les Merveilles de Jean-Baptiste MONGE dans sa tite Boutique car MOI "ze" craque LUTINEMENT !
Et pas que pour J.B. Monge, mais ...voilà !

Merci Petite Fée Vanille pour tous tes articles et pour m'avoir guidée aussi vers le site de Kobold et Sevie qui est sympa et où je vais relire régulièrement l'article qu'il y a sur Ton Site à Toi et où il parle aussi de NOUS ... les fées, les Elfes, les Lutins etc. ... TROP CONTENT !

Merci Petite Fée Vanille !

Bonne visite chez Kobold et Sevie,
Bien Lutinement à vous,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Coeur de Lutin
Sat Dec 06 2008, 06:38PM

Registered Member #29
Coucou c'est ENCORE Petit Coeur de Lutin !

Je voulais vous dire : vous "savez" vu sur le sit de Kobold et Sevie, le "Peuple Féerique" ???????? ...... :
Ben ils ont créer un lien avec Notre Boutique "Elfes-Fées" Compagnie !
... Oui oui oui ...

C'est TROP COOL !

"Voui" j'ai dis Notre Boutique ... OUP'S OUP'S OUP'S !

Mais "ze" me sens tellement impliquée et concernée par ce site MERVEILLEUX de Notre Petite Fée Vanille que voilà, "ze" dis des choses EXTRAORDINAIRES !

En tout cas, MERCI à Kobold et Sevie, c'est SUPER !

Bien Lutinement à vous tous,
Petit Coeur de Lutin,

[ Edited Mon Feb 22 2010, 06:45PM ]

Back to top
Coeur de Lutin
Sat Dec 20 2008, 07:27PM

Registered Member #29
ATENTION : Le site du Peuple Féerique a déménagé !

Voici la nouvelle adresse :

http://peuple-feerique.com/

Bien Lutinement à Tous,
petit Coeur de Lutin,

[ Edited Mon Feb 22 2010, 06:45PM ]

Back to top
Shawenn
Tue Dec 23 2008, 02:39PM

Registered Member #31
Merci Petit coeur de Lutin

Back to top
Orkesse