Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Mae govannen | ||
| Author | Post | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | C'est par un merveilleux hasard que j'ai decouvert ce site, c'est avec plaisir que je parcours les pages. Je me présente en quelques mots : Jennifer, j'ai 32 ans et je suis une joueuse du Seigneurs des Anneaux. Je ne joue que des elfes ! J'ai gardé ce côté enfant : j'aime rêver et là du coup, je vais aller finir ma visite de la boutique. [ Edited Thu Oct 23 2008, 03:01PM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Coucou Shawenn et Bienvenue ! Je suis Petit Coeur de Lutin et je viens d'arriver moi aussi sur ce site MER-VEIL-LEUX ! Je te souhaite de toujours rêver car c'est ce qui nous permet de voir les choses avec des yeux remplis d'étoiles ...Bonne Visite sur le site de Vanille, Petits Coeurs de petit Coeur de Lutin ! | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Merci Petit coeur de Lutin pour cet accueil chaleureux, si tous les gens rêvaient, il y aurait que du bonheur !! | ||
| Back to top | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | Ha quel merveilleux hasard ! Bienvenue petite elfe Shawenn n'hésitez pas à ramener du monde ça fait du bien quand ce forum vie car c'est pas tout le temps facile d'animer un forum quand on est pas nombreux lol | ||
| Back to top |
| ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Petit Coeur de Lutin répond à petite Elfe Shawenn à propos des rêves : "Eveillée ou endormie, un rêve c'est un rêve. C'est TON rêve. Il est à toi, personne ne peut te le voler. Et c'est beau, de rêver. Alors continue." Bonne nuit à tout ce petit monde merveileux ! Petit Coeur de Lutin | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Waouh, c'est clair que tout ça que c'est du bonheur!!!!!! Rêver ne fait de mal à personne, au contraire, il élève et apaise les peines de l'âme...C'est un doux moment de répis pour nos petites têtes bien tourmentées qqfois... Mais sinon je tenais particulièrement à souhaiter la BIENVENUE à Shawenn!!! ![]() Moi je suis "tite fée Vanille", gardienne d'"Elfes-Fées Compagnie"!!! Et j'ai 20 ans. Merci pour tes compliments au sujet de notre boutique, le Petit Peuple est en liesse de compter une nouvelle inscrite dans l'antre magique de ce forum!!!! Bisous féeriques! Vanille [ Edited Thu Oct 23 2008, 01:12AM ] | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Enchantée Orkesse et Vanille, et je vous remercie de votre accueile. Je vais diffuser l'adresse de ce joli monde !! | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Merci, merci pour faire connaître ce petit monde... Car, c'est vrai l'union fait la force!!! Et...plus on est de "fadas" plus on ris!!!! ![]() [ Edited Thu Oct 23 2008, 11:27AM ] | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Oh qu'il est mimi le porcelet !!! | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | C'est SUPER MAGIQUE de voir qu'on a sans arrêt des messages à aller lire ... et TROP chou de voir les photos de Vanille ... Merci à toutes pour ces messages très vivants ! Petit Coeur de Lutin | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Si vous pouviez m'expliquer comment vous faîtes pour intégrer des images, s'il vous plait, je suis un peu novice en informatique. | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Oui Oui Oui à moi aussi ... Shawenn, tu as raison, j'ai demandé aussi car je n'ai pas réussi à mettre un "avatar" OUP'S (nom bizarre pour moi !) et des photos sur le site : c'est sympa, cela permet de voir nos collections, pi de mettre des tites choses comme Vanille ... le "ti" cochon est trop rigolo ! Donc "à la demande générale" (Shawenn et Coeur de Lutin = demande générale ) ... on veut des explications (=pas trop complexes non plus les explications )MERCI d'avance et de tout Coeur ! | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | C'est bien d'illustrer avec des images, je pense que cela ne doit pas être si compliqué. Aidez-nous s'il vous plait !! <fait des yeux de cocker> | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | C'est vrai, j'aimerais bien voir Shawenn avec "ses yeux de cocker" ! | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Dès que je sais poster des photos, je promets que je t'enverrai une photo de cocker | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Oh SUPER Merci Shawenn | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Shawenn je vois que tu as suivi toi aussi les conseils précieux donnés par Orkesse Ta signature est SUPERBE ! Félicitations ... Petit coeur de Lutin n'arrive pas à poster son avatar et pourtant il n'est pas immense : 98 x 98 donc "suis nulle" mais bon, je reviendrai ... c'est déjà tout CHOUPI nos signatures ! MERCI encore mile fois Orkesse. Bonne journée à tout le Petit peuple qui visite ce site merveilleux, Petit Coeur de Lutin | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Merci, la tienne donne envie de croquer le petit coeur !! | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Pour vous dire MERCI à toutes les trois : Orkesse, Shawenn et ma tendre Vanille Petit Coeur de Lutin essaie de vous poster une jolie image ! Fée, Elfe, ou Ange ??? ![]() "ze" crois bien que j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii : c'est magique ! Petit Coeur de Lutin | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Très jolie image | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | L'image est absolument superbe!! Merci beaucoup Coeur de Lutin, c'est somptueux!! je crois que je vais débuter un album d'illustrations féeriques trouvées ça et là!!!!! Cela vaut tout les post du monde, lol !!!!!! ![]() pour vous souhaiter à tous de beaux rêves!!! Vanille [ Edited Sat Oct 25 2008, 02:08AM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Merci De Tout Coeur petite Fée Vanille ! MERCI Petite Fée Vanille pour cette MAGNIFIQUE Image et pour ton intention ! C'est vrai, justement cette nuit (les esprits féériques se rencontrent !) Petit Coeur de Lutin ré-flé-chi-ssait (hé oui ça lui arrive ) pour essayer de faire un joli classeur pour toutes les affichettes, les cartes et les marques pages ... comme Petit Coeur de Lutin garde tout ceci précieusement et "se torture" (c'est vrai) pour le rangement, le classement, etc. ... (je ne peux pas toujours tout encadrer : on manque de murs dans Le Champignon Magique ! ) je réfléchissais comment réaliser mon classeur ... (je crois que ce sera par Auteurs ou Illustrateurs, je ne sais pas ... ) Mais je te dirai ce que j'arrive à réaliser et ce avec un énorme plaisir ... Ton Image me donne une impression d'apaisement, de sérénité ... de repos, de douceur et de chaleur aussi MAIS ton image est aussi TRES RECONFORTANTE ... MERCI Petite Fée Vanille, j'apprécie énormément ! Bonne et Douce Journée à Toi petite Fée Vanille, Petit Coeur de Lutin | ||
| Back to top | | ||
| yummy66 |
| ||
![]() Registered Member #90 Joined: Thu Nov 10 2011, 08:17AMPosts: 15 | soit la bienvenue parmi nous Croisiere baie d'halong-Jonque Jasmine Halong-Jonque Pandaw Mekong | ||
| Back to top | | ||

...

Waouh, c'est clair que tout ça que c'est du bonheur!!!!!! 

)