Forums
“Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue

<< Previous thread | Next thread >>
Petit Coeur de Lutin se présente !
Author Post
Coeur de Lutin
Fri Oct 17 2008, 11:49AM

Registered Member #29
A la demande générale Petit Coeur de Lutin se présente Je suis née dans un Champignon Magique qui vient du Ciel ! Eh oui ! (plus tard le pourquoi !) Et j'essaie de revenir le plus souvent possible dans mon Champignon pour oublier les mauvaises choses de ce monde et pour vivre des aventures Merveilleuses, Magiques et Féériques avec tous mes compagnons du petit peuple ! Dans mon Champignon Magique, il y a des livres magiques, des cartes illustrées magiques, des histoires magiques, des recettes magiques, des dessins magiques, ... que des choses MAGIQUES. Pour Petit Coeur de Lutin, vous rencontrer a été MAGIQUE. C'est VRAI, je suis scincère et vraie ... Vraiment, je me crée mon monde à moi depuis mon Champignon mais je m'aperçois là que je peux ENFIN le partager avec Bonheur, avec Douceur, avec Simplicité et c'est pour moi un vrai et pur BONHEUR. MAIS j'ai un peu peur : voui voui voui : j'avoue : j'ai internet que depuis janvier et je ne connais pas grand chose : insertion de photos, etc. etc. fabrication de jolies images etc. etc. ... je reste clouée sur mon méhnir lorsque je vois tout ce que vous faites C'est pour moi INCROYABLE ! Bon depuis mon Champignon je savais que le talent existait mais là, je suis enchantée de voir votre site merveilleux et tout et tout et tout ... Alors je tente de répondre à vos tis messages gentils mais des fois je dois faire des bêtises avec mon "ordimini" Mais je crois que j'ose essayer ... car vous me mettez à l'aise et je vous en suis infiniment gré ! Dans le petit peuple magique, il y a des farceurs, et des rieurs ... mais je ne crois pas qu'il y aie des "méchants" alors Petit Coeur de Lutin va essayer de passer ses craintes et essayer de répondre au mieux à vos messages, vos invitations et tout ce que vous nous proposez sur votre site. Vous avez pu constater que je n'étais pas trop douée en informatique mais le COEUR y est et je vais apprendre ... car Petit Coeur de Lutin a des choses magiques à faire partager ...

... Petit Coeur de Lutin vous envoie à tous Mille Etoiles Féériques depuis son Champignon Magique ...

Bonne journée à tous,

Petit Coeur de Lutin

Back to top
Orkesse
Fri Oct 17 2008, 05:02PM

Registered Member #1
merci pour ta présentation officielle

je te souhaite donc officiellement la bienvenue huhu

Back to top
Website
Coeur de Lutin
Fri Oct 17 2008, 05:46PM

Registered Member #29
De rien Orkesse ... et merci de m'accueillir dans votre monde !

Back to top
Vanille
Mon Oct 20 2008, 09:56AM

Registered Member #2
Merci pour cette belle présentation!!!!

Perso, dès que j'ai un peu plus le temps (là je dois aller à un rdv et je suis déjà en retard!!!!!!!! et pas de balais magique pour aller plus vite! Grr!!!! je viendrai à mon tour en dire en dire un peu plus sur la mystérieuse "Fée Vanille" que je parais être...

Bisous Féerique!!!

[ Edited Mon Oct 20 2008, 09:56AM ]

Back to top
Coeur de Lutin
Mon Oct 20 2008, 12:52PM

Registered Member #29
Oui oui avec plaisir Vanille ...
Mille Bises Etoilées de Petit Coeur de Lutin

Back to top
Coeur de Lutin
Fri Nov 28 2008, 07:53PM

Registered Member #29
OH LA LA comme dit Petit Coeur de Lutin !

Je suis content de revenir voir ma présentation officielle ! Mais quel look ... depuis, nouis avons pris un peu d'aise au niveau informatique et ce grâce aux précieux conseils d'Orkesse et les goûts des uns et des autres pour les tites jolies images !

Puis il y a eu des évenements grandioses : Halloween et maintenant les préparations de Noël ... FACILE de faire un sujet à vrai dire ! Ce ne sont pas les idées qui manquent ...

Et on est CONTENT de venir prendre des nouvelles des uns et des autres, de s'encourager, de se laisser des images, de se dire nos achats, nos projets, nos envies et nos infos :

Je suis tout de même très déçu de ne pas voir plus de monde ...

*Je sais qu'on a tous nos listes de Noêl à préparer,
*Je sais qu'on a tous un travail à honorer,
* Je sais qu'on a tous un Champignon Magique, une Chaumière ou une Maisonnée peu importe mais un p'tit chez soi à entretenir,
* Je sais qu'il y a des petits Korrigans aussi ...

C'est DOMMAGE, tout le monde me manque ...
Pourtant je ne connais pas grand monde !

Bon, même si on apprend à se dévoiler tout au long des sujets ouverts par Petite Fée Vanille et orkesse mais aussi par les membres du Foruim comme Elfette Shawenn, je reviendrai continuer ma présentation petit à petit car c'est plutôt rigolo ...
Bien Lutinement à Vous,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Shawenn
Sat Nov 29 2008, 11:10AM

Registered Member #31
Ton voeu est exhaucé mon petit coeur de Lutin

Back to top
dolly34
Fri Nov 11 2011, 05:57AM
Registered Member #89
Merci pour votre info