Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Le salon de thé |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [Livre] Sandrine Gestin nouveau livre | ||
| Auteur | Message | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 184 | Après qqs recherche sur le net , j'ai bien cru comprendre qu'en ce mois d'octobre, mon illustratrice préférée était en pleine effervescence… Effectivement, un Art book est en train d'être réalisé!!!!! (Grâce à l'éditeur, petite veinarde, que, pour le coup je reconnais être, j'ai pu voir sur catalogue la couverture du livre (définitive?), dans tt les cas si cette dernière n'est pas modifiée je peux vous dire qu'elle est: MA-GNI-FIQUE!!!!! Et Oui oui oui il sera dispo dans la boutique en ligne!!!!!! Sortie prévus fin Novembre!!!!!!!!!!!!!!Livre de 160 pages!!!!!!!!!!!! Autre info! Courant novembre la sortie de l’Encyclopédie des Elfes illustré par Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evidemment!!!!! Alors contant? Vanille | ||
| Retour en haut | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Membre enregistré #29 Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18Résidence: Un Champignon Magique Messages: 313 | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merciiiiiiiiiiiiiiii Vanille pour cette info abracadabrantesque !!! Et si c'est petite fée Vanille qui nous dit que c'est MA-GNI-FIQUE ... on ne peut que imaginer ce qu'il y a de merveilleux ! Alors, petit Coeur de Lutin est plus que CONTENT ! | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 184 | En exclu vais tenter de prendre la photo de la couverture sur la catalogue!!!! Nous verrons bien si cela rends qqch...Car je crains que la qualité image soit pas top!!!! Aors dès que je peux j'essaye de mettre ça sur le forum... En attendant, une de ses belles illustrations!!! ![]() Vanille [ Édité jeu oct 23 2008, 01:20 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Membre enregistré #29 Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18Résidence: Un Champignon Magique Messages: 313 | BRAVO Vanille Il ne faut pas te sous-estimer en informatique car tu vois, tu as réussi à mettre la photo et c'est SUPER trop TOP ! ET ... "Oh que c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE" MERCI Vanille de nous faire partager tes goûts pour ton illustratrice préférée ! C'est vraiment très très joli. J'apprécie énormément, ... en plus, c'est LA CHANCE ... on a toutes ces infos et photos en avant première Que de bonnes nouvelles et de belles choses ! Ca faut chaud au Coeur... MERCI Vanille ! Petit Coeur de Lutin | ||
| Retour en haut | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: mer oct 22 2008, 10:23Messages: 109 | Très joli en effet cette photo, cela donne envie d'en voir plus. Dans quelques temps, tu pourras compter sur une future cliente. J'adore déjà les arts books, mais là des elfes partout !! C'est ROYAL !! De plus, j'apprends beaucoup de choses ! | ||
| Retour en haut | | ||