Forums
“Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveautés papeterie !
Auteur Message
Orkesse
lun oct 06 2008, 01:37

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37
Image: http://www.elfes-fees-compagnie.com/e107_images/newspost_images/news_2008papeterie.jpg

> Voir l'Agenda Sandrine Gestin, 2009, La clef des rêves.
> Consulter les autres nouveautés papeterie : cahiers, carnet d'adresses, affichettes, marques-pages illustrés par les artistes Sandrine Gestin, Jean-Baptiste Monge, Pascal Moguérou, Elian Black'Mor.

[ Édité jeu oct 16 2008, 09:37 ]

Retour en haut
Site Internet
Coeur de Lutin
dim oct 19 2008, 08:40

Membre enregistré #29
Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18
Coucou,
Normalement, Mon paquet magique arrive demain Je suis très très impatiente de découvrir ma commande ...
J'ai en commande une affichette, des marques pages ... et des livres etc. YOUPI TRALALA ... vivement demain ! Je bouillone d'impatience!amazed
Si je peux revenr demain sur le site, je vous raconte sa réception : tous mes amis Lutins, Pixies, Gnomes etc. de Ma Maison Champignon sont tous aussi impatients les uns que les autres : quelle ambiance ce soir ! C'est CHOUETTE ... à demain !
Petit Coeur de Lutin

Retour en haut
Vanille
lun oct 20 2008, 09:43

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19
Kikoo!

Ravie de savoir que tt ce petit monde va mêttre en liesse mon "Coeur de Lutin" Préféré", espérons que ce soit la "fiesta" au "Champignon Magique"!!!! En espérant aussi que tout ce nouveau petit monde sera choyé!!!!

Mais ce détails là j'en doute pas une seule seconde car "Petit Coeur de Lutin" est un Lutin EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait chaud au coeur quand je repense à nos petite discussions...Je me permet pleins de gros bisous!!!!!

Image: http://www.defilenidees.com/vautier/champignons.jpg

[ Édité lun oct 20 2008, 09:46 ]

Retour en haut
Coeur de Lutin
lun oct 20 2008, 01:17

Membre enregistré #29
Petite Fée Vanille,

Je te remercie de ton GENTIL message très touchant et de l'insertion de cette jolie photo de champignon ! MERCIIIIIIIII

Le Facteur "farceur" est passé ce matin YOUPI et je peux vous assuré que Petit Coeur de Lutin a vécu Noël avant l'heure

D'abord un grand BRAVO pour la réalisation des paquets : tout est vraiment très bien protégé : un nuage énorme de papier bulle entoure délicatement chaque livre, mon affichette est protégée par une pochette plastique, les marques pages sont dans une pochette spéciale etc. etc. et tout et tout : Je suis littéralement RAVIE et IMPRESSIONNEE de la qualité de l'envoi. Alors MERCI de tout mon Grand Coeur car c'est peut-être peu de choses pour certains mais pour Petit Coeur de Lutin c'est ENORME ! (et un Lutin sait ce que c'est que de préparer un paquet )

Puis puisque vous me demandez des nouvelles de Mes Petits Lutins : ils vont bien : ils sont arrivés bien emballés ce matin, coucounés et chouchoutés lors de leur mise en paquet et à leur arrivée ...
Pour le moment : je laisse tout ce petit monde se dégourdir les jambes puis un grand festin de "bienvenue" est prévu au Champignon Magique ...
Après il sera temps pour ce petit monde de faire une bonne sièste car le voyage a été long et un tas d'activités sont prévues par la suite ...

Je ne raconte pas tout aujourd'hui ... je cours vite au Champignon, on m'attend, la Potion est prête

Je vous envoie Mille Etoiles Féériques de mon Champignon magique ...

Petit Coeur de Lutin

Retour en haut
Vanille
jeu oct 23 2008, 12:56

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19
Re!

Mille, mille "merci", pour tous ces compliments, je suis vraiment super contente de savoir que ta première commande te plaise à ce point!!!!!

Pour les Colis, c'est un Chevalier extraordinnaire qui s'en charge!!!! Lui seul garde les secrets de ses préparations à l'envoi...Et je constate qu'apparemment tu as été satisfaite du paquet! J'ai transmis le message au chevalier en question, lui aussi très heureux de savoir que tout allait!!!!

J'ai hâte de découvrir tt ton petit monde magique!! Espère que tes nouveaux petits compagons se sont bien adaptés au changement de région: Val d'Oise - Franche Comté...Remarque, ils doivent être mieux, l'air y est meilleur que près de Paris!!!!! Et je suis soucieuse de la santé du Petit Peuple!!!!

Bisous, bisous!!!
Vanille

Retour en haut
Coeur de Lutin
jeu oct 23 2008, 08:31

Membre enregistré #29
Bonjour Vanille,

Alors un grand MERCI au Chevalier Extraordinaire pour cet envoi qui je le répéte a été préparé avec énormément de soin et c'est pour moi très très très important car les livres, les figurines etc. sont des "espèces magnifiques" à protéger lors d'un voyage et j'aurai dû y penser ! Seul unChevalier Extraordianire peut faire ça ! Il connaît les chemins, les routes, les montagnes, etc. ... et lui seul peut savoir combien on est "malmené" sur ces routes !
Merci à ce Chevalier Extraordinaire qui a lui aussi beaucoup d'amour, de magie et de respect dans le Coeur ... qu'il transmet dans ces paquets magiques !

Tout mon Petit Peuple a bien trouvé sa place sa place Vanille : ne t'inquiète pas ! Tu sais à leur arrivée comme tu as pu le voir cela a été une grosse journée remplie d'émotion, de fête, de surprises pour l'accueil ...

Tous s'entendent à merveille ! Et tous "travaillent " à préparer un tas de choses pour la nuit d'Halloween Je ne sais pas tout ce qu'il se passe mais je peux te dire que cela bouillonne dans le Champignon Magique

Dès que j'en ai l'occasion j'irai voir tous mes p'tits protégés et autour de la table ronde, nous allons faire le point pour être tous au TOP

Côté climat : je crois que tout le monde se fait très bien à mon climat préféré : froid et sec ... en ce moment les gelées du matin laissent la place dans la journée à un soleil magnifique et un ciel bleu azur bien agréable !
Petit Coeur de Lutin se promène dans l'herbe remplie de rosée blanche, ... cela sent bon la Nature !

à très bientôt Vanille,

... Tout mon petit peuple se joint à moi pour t'envoyer mille bises féériques du champignon magique ...

Petit Coeur de Lutin

Retour en haut

Allez à :     Retour en haut