Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Présentation: Indogirl21 | ||
| Author | Post | ||
| Indogirl21 |
| ||
![]() Registered Member #24 Joined: Thu Jun 26 2008, 05:44PMPosts: 5 | Bonsoir à tous! Je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Même si mon pseudo ou même mon avatard peuvent paraître complétement HS par rapport à votre site rien n'empêche que j'adore l'univers de ces créatures. Je suis pas mal septique aux sujets de plusieurs mondes, mais j'admire et suis certaine que le monde des elfes et des fées peut exister. Voilà voilà... Pour garder mon esprit de fan d'Indochine: Je vous embrasse tous sur la bouche Love & Respect, Indogirl21 In-DO IT YOURSELF Indochine * . . . A la vie comme à la mort . . . * | ||
| Back to top |
| ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | Bienvenue | ||
| Back to top |
| ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Meuh oui gros zoubi...à toi et Bienvenue dans ce bel Univers qu'est le Monde des Fées et des Elfes!!!! | ||
| Back to top | | ||
| Indogirl21 |
| ||
![]() Registered Member #24 Joined: Thu Jun 26 2008, 05:44PMPosts: 5 | Merci beaucoup In-DO IT YOURSELF Indochine * . . . A la vie comme à la mort . . . * | ||
| Back to top |
| ||
| salah |
| ||
![]() Registered Member #80 Joined: Tue Aug 02 2011, 06:06PMPosts: 15 | Bienvenue sur le forum Voyage au Vietnam|Trekking Sapa|Jonque RV Jayavarman | ||
| Back to top | | ||