Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Informations utiles :: Carnet d'adresse |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Site Féerique superbe!! | ||
| Auteur | Message | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Image: http://www.magie-et-fantasy.com/_wp_generated/wp8aa5955f.jpg Bonjour, j'ai été contactée par une très gentille fée pour un échange de liens, honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de visiter le site de A à Z, mais je peux vous assurer que ce dernier est vraiment très bien réalisé!! Je le rentre de suite dans ma page de liens et vous conseil d'aller y faire un tour!!! www.magie-et-fantasy.com Bravo encore à Esther... Qui j'espère viendra rejoindre le forum! smack de fée Vanille [ Édité ven mai 23 2008, 11:38 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | oki cool. Par contre, j'ai mis la bannière officielle sur la page de lien. Et la gentille Fée pourra trouver celles de "Elfes-Fées Cie" ici : http://www.elfes-fees-compagnie.com/goodies.html | ||
| Retour en haut |
| ||
| Esther |
| ||
![]() Membre enregistré #19 Inscrit(e) le: mar mai 27 2008, 07:31Messages: 4 | Bonjour à toutes les deux, Merci pour le lien et la bannière : c'est très gentil, j'apprécie ! J'ai placé l'une de vos jolies bannières sur ma page de liens fantasy... Merci pour vos compliments, je suis heureuse que mon site vous plaise... le vôtre est tout aussi génial et il fait incroyablement rêver ! Amicalement Esther Esther | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Hello Esther!! Ravie de te savoir inscrite ici!! N'hésite pas à te présenter!!!! Ce serai sympa d'en savoir un peu plus sur toi et ta passion!!! En tout cas, Bienvenue ici!!! Féeriquement!!! Vanille [ Édité jeu mai 29 2008, 11:18 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Esther |
| ||
![]() Membre enregistré #19 Inscrit(e) le: mar mai 27 2008, 07:31Messages: 4 | Bonjour Vanille, Hé bien, j'ai 38 ans, je suis artiste plasticienne et webmestre de plusieurs sites web. Je suis passionnée par la fantasy, la féerie, l'ésotérisme, la culture celtique et scandinave. C'est pour cette raison que j'ai eu envie de créer Magie et Fantasy. J'ai écris un roman "Au nom du Feu sacré"... Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire... En tout cas, merci de ton accueil ! C'est très sympathique ! Amicalement Esther | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Coucou Esther, Bravo!! Car effectivement je trouve ton site très très riche et vraiment agréable!!! Tu es donc une artiste! Que réalises-tu exactement? Exclusivement des articles axés sur la féerie? Exposes-tu? Tu es passionnée par l'ésotérisme, par les anges aussi? De quoi parle ton livre? je vais voir si je peux le trouver!! en attendant de tes nouvelles, biz! Vanille | ||
| Retour en haut | | ||
| Esther |
| ||
![]() Membre enregistré #19 Inscrit(e) le: mar mai 27 2008, 07:31Messages: 4 | Eh bien Vanille, je crée des poupées d'artiste : http://www.art-estherbrassac.com/galerie-pandore/poupees-sommaire.html Depuis peu, j'ai totalement changé de style car je fais des poupées en tissu mais elles ne sont pas encore en ligne sur mon site car je n'en ai pas assez à montrer. Ces nouvelles poupées sont axées sur la féerie puisqu'il s'agit de lutines et elfines. Je n'ai jamais fait de recherche sur les anges, bien que le sujet soit intéressant. En fait, aucun livre n'a retenu mon attention car, il faut le dire, il y a tout et surtout n'importe quoi sur la question. Mon livre est un roman de fantasy, science-fantasy plus exactement : http://www.magie-et-fantasy.com/au-nom-du-feu-sacre.html Sur cette page, tu trouveras le résumé du roman ainsi que l'intégralité du chapitre Ier et quelques autres informations si cela t'intéresse. Et toi, depuis quand as-tu ouvert cette jolie boutique ? Ca doit être une aventure pasionnante ! Amicalement Esther | ||
| Retour en haut | | ||
| Kayla |
| ||
![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10Messages: 21 | Bonjour Esther, Je viens de faire un saut sur ton site et wahou ! magnifiques tes créations !!! Fascinant. J'admire ton talent. Je te souhaite bonne continuation pour tout ça ! | ||
| Retour en haut | | ||
| Esther |
| ||
![]() Membre enregistré #19 Inscrit(e) le: mar mai 27 2008, 07:31Messages: 4 | Bonjour Vanille, Merci ! Bonne continuation à toi aussi ! Esther | ||
| Retour en haut | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Membre enregistré #29 Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18Messages: 191 | Bravo Esther, le site est vraiment très très joli ! Un talent incroyable ! C'est gentil à toi Vanille de nous donner tes astuces de Fée pour découvrir des sites MERVEILLEUX ! J'espère que les échanges vont bon train ... C'est super de s'aider pour se faire connaître ... j'apprécie vraiment cette façon de faire. Bonne route Esther ... Petit Coeur de Lutin | ||
| Retour en haut | | ||

pour un échange de liens, honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de visiter le site de A à Z, mais je peux vous assurer que ce dernier est vraiment très bien réalisé!!