Forums
“Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Informations utiles :: Carnet d'adresse

<< Previous thread | Next thread >>
Deezer : MUSIQUE à GoGo!!!!
Author Post
Vanille
Tue Feb 26 2008, 06:11PM

Registered Member #2
www.deezer.com

Pour ceux qui aiment varier et qui ne possède pas une cdtèque digne de Cultura ...

Je vous recommande le site de musique à la demande!! (Plutôt magique le concept!!! )

Vous trouvez vraiment tous les styles, tous les artistes, toutes les chansons!!!!!! Je conseil vraiment!! En ce moment je suis dans ma période Enya! ça va c'est dans l'ambiance de la boutique!!!!

Bref, profitez bien!!

[ Edited Mon Feb 22 2010, 06:32PM ]

Back to top
Coeur de Lutin
Thu Oct 23 2008, 01:30PM

Registered Member #29
Oh Petite Fée Vanille, tu aimes la musique !!!

Alors Petit Coeur de Lutin a beaucoup de disques et même énormément et entre autre énormément de musiques Celtiques ... Enya, Karen Matheson, Loreena McKennitt, Moya Brennan etc. etc. sont toujours avec moi ...
... Lorsqu'on met une telle musique, on s'envole dans des rêves, on est au coeur de notre monde magique ...
Un peu plus tard, j'aurai plaisir d'en parler un peu plus et d'échanger mes gouts et mes couleurs ... et ce avec un énorme plaisir !

[center]Oh la la, on a tant de choses en commun ! Cela réchauffe le Coeur et redonne des ailes ... [/center]
MERCIIIIIIIIIIIIIIII Petite Fée Vanille !

Back to top
Shawenn
Thu Oct 23 2008, 03:33PM

Registered Member #31
Merci petite Fée Vanille ! Je vais aller tester ! si vous souhaitez regarder des clips :

youtube.com

http://www.wat.tv/guide/serie

Back to top
Coeur de Lutin
Thu Oct 23 2008, 05:28PM

Registered Member #29
Alors j'y vazy vite aussi !

Back to top
Orkesse
Thu May 07 2009, 11:57AM

Registered Member #1
Deezer je l'utilise de temps en temps. C'est vraiment pas mal, par contre j'i toujours pas eu le temps de faire mes sélections...
D'ailleurs j'ai un profil si vous voulez rajouter mon pseudo dans vos amis : Nekosign.

Back to top
Website

Jump:     Back to top