Forums
“Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveaux articles sur le site?
Auteur Message
Vanille
lun fév 18 2008, 04:57

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19
Kikoo,

je viens pour qqs renseignements, avoir vos avis quoi...

Qu'aimeriez-vous trouver de plus sur le site? Y'a t'il des articles non dispo que vous souhaiteriez commander (cela peut-être des articles hors stock ou non présent dans le catalogue...)

Bref, laissez-moi vos commentaires!! Votre avis m'intéresse!
Vanille

Retour en haut
Vanille
mar fév 26 2008, 06:00

Membre enregistré #2
Hello!

Bon, puisque personne ne répond (sniff, sniff!!!)...

Pour petite info j'ai décidé de m'orienter vers des fées d'importation US...
Avis aux fanas!!!
Selon les fournisseurs les models qui m'intéressent seront dispos pour avril...
J'ai hâte!!! Je vous tiendrai au courant via la rubrique actualités du site...

lutinement votre...
Vanille

[ Édité mar fév 26 2008, 06:02 ]

Retour en haut
Melenruz
lun mai 12 2008, 05:40

Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: lun mai 12 2008, 10:54
Hello,
Moi j'aimerai bien voir des Wanwisa, on en trouve pas souvent en boutique...
Ce sont des petites fees ou des elfes en plastique souple et tissu. Je n'ai pas de photo parce qu'en general je les offre...

Le site du fabriquant est reservé aux professionels et la boutique où je les achetais a fermé.
http://www.tassiedesign.com

Sinon des bijoux! Je ne peux pas promettre de tout acheter mais il y a de jolies choses chez Saint Justin et Spiral

En tout cas ton choix de figurines est énorme

- Avatar par Stephanie Pui Mun Law -
Retour en haut
Vanille
mer mai 14 2008, 12:05

Membre enregistré #2
Kikoo, passage extrêment rapide!!! BIENVENUE A TOI MELENRUZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée d'avoir été absente si longtemps sur le forum! Dans tt les cas, je reviens vite vite pour prendre le soin de lire les nouveaux messages, d'y répondre et de créer de nouvelles discussions!!!!!!!

Ps: rapido j'ai découvert les fameuse petites fées, c'est tout mimi, je vais essayer d'en avoir pour la boutique! Je tiens au courant pour l'info!!!! ok?

biz

Retour en haut
Melenruz
ven mai 16 2008, 11:10

Membre enregistré #17
Vanille a écrit ...

Ps: rapido j'ai découvert les fameuse petites fées, c'est tout mimi, je vais essayer d'en avoir pour la boutique! Je tiens au courant pour l'info!!!! ok?

biz

Je te remercie

J'attends des news avec impatience et j'essaie de repasser regulierement pour me tenir au courant.

++

Retour en haut
Vanille
sam mai 17 2008, 01:21

Membre enregistré #2
pas de soucis je par en quête des....comment tu appelles ça déjà? des Wanwisa? c'est bien ça? Tu as connus ces fées de quelle manière?

Retour en haut
Orkesse
lun mai 19 2008, 01:04

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37
Effectivement cette collection de fées réalisées en Thaïland, sont distribuées en France sous le nom de Wanwisa par TWI (je réalise d'ailleurs le site) : http://www.twi.fr/wanwisa-c-11.html

Retour en haut
Site Internet
Melenruz
mar mai 20 2008, 08:16

Membre enregistré #17
Vanille a écrit ...

pas de soucis je pars en quête des....comment tu appelles ça déjà? des Wanwisa? c'est bien ça? Tu as connu ces fées de quelle manière?

Merci de ta quête mais ne te complique pas la vie surtout si ça n'a pas sa place dans ta boutique.

Je les ai connu par une boutique du 14eme qui a fermé et en suivant le lien de l'orkesse je me rends compte que c'est sur twi que la jeune femme me les avait montré à l'epoque un jour où j'ai voulu faire une commande.

Retour en haut
Vanille
jeu mai 22 2008, 10:55

Membre enregistré #2
Coucou,

Je vais "de ce clic", sur le site de Twi, et honnêtement je vais voir, mais pourquoi pas les vendre sur la boutique en ligne...

Cela t'intéresserai?
Tiens moi au courant via le forum!

Bonne journée!!
Vanille

[ Édité jeu mai 22 2008, 10:56 ]

Retour en haut
Kayla
dim jun 01 2008, 11:41

Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10
Je n'ai pas vu les fées de Ruth Thompson sur ton site (ou alors je les ai loupé... ^^), je les trouves belles pourtant. Pas toi ?

[ Édité dim jun 01 2008, 11:42 ]

Retour en haut
Vanille
dim jun 01 2008, 09:46

Membre enregistré #2
Hello,

ça fait plaisir de te voir à nouveau sur le forum Kayla!!!
ça va?

Sinon pour les fées de Ruth Thompson, je pense avoir un ou deux models d'ici une mise à jour prochaine, au plus tard pour septembre je pense...Mais c'est vrai que perso j'accroche plus sur les fées d'autres artistes déjà présents sur le site...

Voili, voilou...et au fait, aurais-je la chance de te revoir à la boutique avant la fermeture du magasin?

Biz,
Vanille

Retour en haut
Kayla
lun jun 02 2008, 01:55

Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10
Oui ça va merci ^^ je suis super occupée avec le petit qui marche et donc démonte toute la maison.

Tu fermes quand ta boutique exactement ? tu as une date ? j'essaierai de faire un tour, mais pas avant 15 jours

Retour en haut
Vanille
lun jun 02 2008, 02:52

Membre enregistré #2
Hello!!!

C'est certain qu'un tit Korrigan qui fait ses premiers pas c'est pas de tt repos!!!

Pour la fermeture du magasin, c'est pas pour demain, étant donné que je dois aller au bout de mon bail précaire, qui prend fin du mois de septembre.

Pas de soucis donc si tu passes pas d'ici 15 jours!! Le seul truc c'est de laisser un message sur le forum, comme ça la boutique sera ouverte!!! Faudrait pas que tu trouves porte close!!!!

biz biz!!

Vanille

Retour en haut
Orkesse
sam jun 21 2008, 11:58

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37
Juste pour vous prévenir que je viens d'effectuer une mise à jour du site www.twi.fr, il n'y a de nouvelles figurines wanwisa. http://www.twi.fr/nouveautes-wanwisa-figurines.html

Pour info, toutes les photos ont été remplacée, car dans la nouvelle version des figurines, elles ont des petites chaussures.

Image: http://www.twi.fr/images/img_wanwisa/img/wanwisa_elfe3.gif

Vala vala pour l'info.

[ Édité sam jun 21 2008, 11:59 ]

Retour en haut
Site Internet
Coeur de Lutin
dim oct 26 2008, 06:02

Membre enregistré #29
Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18
COUCOU tout le monde !

Merci Petite Fée Vanille de demander ainsi ce dont on a envie,
c'est EX-TRA-OR-DI-NAIRE !

Personnellemen, ben euh ... "zaimerais" TOUT voir ! C'est vrai ... car "les goûts et les couleurs" ... et parfois je ne connais pas quelque-chose et lorsque quelqu'un le demande et que Petite Fée Vanille tu le mets en ligne, bien je suis E-MER-VEI-LLEE par encore un monde inconnu, ou encore un joli livre, encore de jolies figurines, ... etc.
Que ce soit en papeterie, librairie, figurines, bijoux, etc. etc. ... "zaime" tout voir

Je me promène sur le site toujours avec un COEUR enchanté par tout ce que Petite Fée Vanille tu nous présente déjà et je ne connais vraiment pas beaucoup de chose par rapport à tout ce qu'il y a dans ta Chaumière alors pour moi, c'est déjà SUPER !

Mais je suis enchantée lorsque un "ti forumeur" vient parlé d'un livre, d'une figurine, d'un bijoux ... je regarde beaucoup les commentaires mis sur les produits, ... je me permets moi aussi d'en mettre car c'est vrai des fois on ne se rend pas compte qu'avec une photo ou un titre et l'avis de l'auteur du livre !

Dès que j'en ai la possibilité, je viens vous parler de mes achats, de mes choses que j'ai déjà et découvre aussi (car arrivées au Champignon Magique il y a peu ! ) ... pour tout simplement vous dire ce que je ressents, partager mon Bonheur qui deviendra peut-être chez vous aussi un Bonheur que vous ne pensiez peut-être jamais découvrir !

Personnellement cela m'arrive de dire : "non non, moi je ne suis pas trop bijoux, ou pas trop dragons, etc. etc. " vous connaissez la chanson ! ... Et comme par Magie, ... un témoignage, un conseil précieux, un coup de Coeur d'un autre petit être me fais revenir sur mon opignion et par la même occasion me rappeler qu'il ne faut jamais dire : "chaudron, je ne boirai jamais de ta potion !"

Alors MERCI Petite Fée Vanille de nous redire ta présence, ton engagement, ta volonté de nous satisfaire au mieux, ... une Précieuse Délicatesse qui crois moi me vient droit dans le Coeur !
Et MERCI à Orkesse qui met aussi ses coups de coeurs, ses connaissances (le thé par exemple) ... et qui nous replace par une EXTRAORDINAIRE MAGIE un sujet en haut de page (car moi je croyais que je ne pouvais plus venir si c'était une discussions d'il y a longtemps )

... Merci petit peuple de ce Forum de venir me dire vos envies, vos dernières acquisitions, vos collections ... TOUT quoi ! Car on a besoin d'échanges, de conseils et le partage est si agréable à vivre ! ...

Je vous envoie pleins de Bises Etoilées depuis Mon Champignon Magique,
Petit Coeur de Lutin

Retour en haut
Vanille
mer oct 29 2008, 02:28

Membre enregistré #2
Kikoo,

Petite info croustillante, je prévois une rubrique de photos toutes fraiches pour vous présenter des fées Dragonsite en précommandes!!! Surement dispos, d'après mon fournisseur pour la mi-nov 2008!!!

Mais là encore je laisse bouillonner dans le chaudron!
hihihi!!

Vanille

Retour en haut
Coeur de Lutin
mer oct 29 2008, 08:49

Membre enregistré #29
Inscrit(e) le: mer oct 15 2008, 04:18
YOUPI TRALALA MERCI Vanille !

Image: http://www.boutiquefeerique.com/photos/DSNT110_vign.jpg

Mon ignorance me perdra, je ne connais pas MAIS grâce à toi je vais connaître et c'est avec grand plaisir que je découvrirai ce que tu nous prépares et ce toujours avec grand SOIN et de tout ton Coeur !

Retour en haut

Allez à :     Retour en haut