Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Lucy Locket | ||
| Auteur | Message | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 138 | Bonjour !! Enfin j'arrive à venir poster un message sur le forum!!!! Désolée de cette absence mais je n'ai pas accès au site de chez moi, du coup il faut que je trouve cinq minutes lorsque je suis à la boutique... Bref, enfin qqs petites news à vous annoncer! Saint Valentin passée...Pixies amoureux, Couple Elfes des Bois ont connus un petit succès auprès des St-Loupiens...En espérant en avoir fait rêvé plus d'un et plus d'une! Sinon niveaux nouveautés, des petites Angéliques Porte Bonheur, des Marques-Pages Au bord des Continents, Cartes Postales et Affichettes, un réassort pour les livres "Guide du chasseur de Fées" et "Le Manoir des Chats aîlés", qqs Pixies sur le thème des Jonquilles, une gamme un peu plus fairie pour petites filles...pELUCHES Fées, Oursons aîlés aux couleurs joyeuses! Teddy Magicien, petits Dragonnets Paillettes... bREF, à vrai dire il n'y a pas d'âge pour ces articles!!!! [ Édité jeu avr 17 2008, 12:04 ] | ||
| Retour en haut | | ||