Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| recherche | ||
| Auteur | Message | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | ba alors y a plus personne ici? | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | si!!!!!!!!!! D'ailleurs Luline tu ne connais pas dans tes relations des fées, nains, elfes,Dragons ou autres crétures féeriques??? Ils seraient les Bienvenues ici, et on pourrait d'avantage papoter!!!! A moins que tu gardes cette passion bien cachée!! Biz | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | arf j'ai zigouiller un dragon hier, il me fallait de nouvelles écailles pour réparer mon armure.. si j'avais su..... -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | je vais monter un week end à Paris pour visiter le louvre je passerais dans ton magasin et comme ça nous allons pouvoir faire connaissance et pourquoi pas aller boire un coup et si mr le nain est par là et bien il ne sera pas de trop | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | féerique idée!! | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | lettre envoyee vanille maintenant j'attend et jespere avoir des nouvelles je te tiens au courant à plus tard | ||
| Retour en haut | | ||
| Kayla |
| ||
![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10Messages: 21 | Bienvenue à toi Luline. Désolée, je ne sais pas comment t'aider. Je suis aussi de la même région que le nain fou et que Vanille. Mariée à un breton tout de même ^^. Korrigans et fées, je connais bien Mon lieu de prédilection en Bretagne : le Val sans retour dans la forêt de Brocéliande. Tu connais Luline ? Ah Vanille... ça te plairait je suis sûre un tel lieu. Je ne sais pas comment poster de photos sur le forum, sinon je t'en mettrais quelques unes ! [ Édité dim mar 23 2008, 09:11 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | salut kaylia pour l'adresse de Nicolaz Lecorre je l'ai obtenue par vanille et j'ai envoyee la lettre j'attend avec impatience de ses nouvelles sinon oui je connais le val sans retour d'ailleur je connais tres bien Broceliande je te conseil aussi la fontaine de Barenton | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | pkoi un nain fou ?? je suis tout a fait sain de corps (100% biere) et d'esprit (100% hache) .... tsss bandes d'elfes >_< -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| Kayla |
| ||
![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10Messages: 21 | @ Lucian : je ne suis pas une elfe !!! et tu es un nain fou, j'y peu rien moi @ Luline : je ne connais malheureusement pas encore la Fontaine de Barenton, ni l'Hostié de Viviane... on n'a pas trouvé le chemin quand on a voulu aller les voir cet été, on s'est perdus :s | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | il y a enormement de chose à voir à Broceliande et tu trouve ca comment toi Broceliande ? malheureusement comme je l'ai deja dis ici les touristes sont irrespectueux ils ne respectent rien et ça j'ai beaucoup de mal etant Bretonne et grande passionnee des legendes et une immence admiratrice de merlin;) (des druides en general ) et toi comment tu trouve cette foret ? kaylia | ||
| Retour en haut | | ||
| Kayla |
| ||
![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10Messages: 21 | Je suis une inconditionnelle de Brocéliande. Quand on reste suffisamment pour se faire une journée dans la forêt, j'entraine mon mari au Val sans Retour et on s'arrête contempler le lac aux fées après une longue marche. Je me sens comme chez moi dans cette forêt, c'est étrange. Je pourrais y rester pendant des heures. Quoique... la nuit j'aurais un peu peur quand même :s Et c'est là-bas que me vient le plus l'inspiration pour les textes que j'écris. En juillet, nous y sommes allés avec des amis bretons qui ne connaissaient pas le Val sans Retour. Il y avait une femme qui jouait des airs celtiques à la harpe. Je peux vous dire que ça reste un grand moment !!! Je m'y sens super bien. Toujours avec un sac à dos et un appareil photo quand j'y vais. Et non nous ne jettons rien dans cette merveilleuse nature beaucoup plus épargnée des dégâts de l'être humain que les forêts qui restent debout près de chez moi. Ce n'est quand même pas dur de prendre un sac, de mettre ses déchets dedans, dans le sac à dos et de les mettre dans une poubelle ensuite. Mais tu sais, je trouve tout aussi scandaleux ceux qui détruisent le littoral breton. Mes beaux-parents ont une maison sur les côtes du Morbihan (200 m de la mer quelle joie !) et quand je vois les dégazages ou tout le mazout qui arrivent sur les plages et les rochers, je tordrais bien le cou de certains... Si tu veux on peut en parler sur msn si tu en as un. Comme ça tu pourras me raconter plein d'histoires sur Merlin et Viviane ^^ si ça te dis, je t'envoie mon msn par mp. [ Édité mer mar 26 2008, 03:26 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page << | |

et pourquoi pas aller boire un coup et si mr le nain est par là et bien il ne sera pas de trop