Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| recherche | ||
| Auteur | Message | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | oui c'est une sorte de stéréotypes débile, un peu comme la vision du grand public des jeux de rôles papier et grandeurs natures. La religion druidique est une religion pacifistes et "autistes" c'est a dire qu'ils ont comme dogme "me fait pas chier, et j'te ferais pas chier" -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | exactement tout à fait , mais tu auras toujours des personnes qui ne comprennent rien à rien malheureusement ,on ne rentre pas dans les cases de la ""normalite"" donc nous sommes des tarés | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | heureux d'être un taré alors -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | Moi ce que je peux dire sur les druides c'est qu'ils m'ont apportes enormement au niveau de la connaissances des plantes et de la foret,de leurs croyances ,et de leurs generosite et ça me fais c.... d'entendre dire que ce sont des gns qui ne sont pas net ce genre de personne devraient passe quelques jours avec eux et leurs jugement changerai bien vite enfin il faut de tous pour faire un monde n'es ce pas ?????????????? | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | ça doit vraiment être magique!!!!!!! Perso, j'y crois aux fées donc je pense honnêtement qu'effectivement Brocéliande se prête volontier aux apparitions!!! Sorte de "Lourdes" pour ceux qui croient aux Esprits de la Natures!!!!!!! Vous ne croyez pas?????? Ps: Je ne veux offusquer personne!!!!! Je ne dis pas que les Druides sont des malades je disais que celles qui n'ont aucune connaissance et qui se livrent à certains rituels, du style Magie Noire ( je ne suis pas fan!!!!!!)peuvent faire peur!!! Nuance!! En revanche j'adhère plus à la vision du culte Wiccan... | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | j'en suis sur et certaine que Broceliande te plaira enormement quand tu iras vanille et je te conseille d'aller voir le lac des fees c'est un grand lac la legende dis que dans ce lac il y a la demeure des fees , et certaines nuit de pleine lune cette demeure sort de l'eau, l'endroit est tres magique tu n'as que de la vegetation a perte de vue franchement c'est super | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | tiens luline je t'ai envoyé un mp Vanille si Brocéliande te plait pas c'est que tu n'est pas une fée !! C'est donc impossible que ca te plaise pas -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | je viens te t'envoyer aussi un mp lucian | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Je suis certaine que si je vais à Brocéliande je vais vouloir m'y installer définitivement!!!! J'adore les photos que l'on peut trouver sur le site officiel de la forêt de Paimpon, d'ailleurs je pense qu'avec les beaux jours qui arrivent les animations là-bas vont reprendre!!! J'espère pouvoir aller y faire un tour d'ici cet été! | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Luline j'ouvre un post sur Nicolaz L. (rubrique Taverne du forum) Je vais le compléter dès que j'aurai assez d'infos...Mais promis j'oublie pas!!!!!! Contente j'espère! biz Vanille [ Édité mer fév 27 2008, 07:36 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | GENIAL!!!!!!! je te remercie vanille c'est sympa de ta pars avec le beau temp qui va revenir les activites à Broceliande vont reprendre ta raison y a trop de truc a faire mais certaine chose sont pas donne tu peut visiter la foret à cheval ou alors composer une equipe d'une 20 taine de personnes ils pretent des deguisement ca va du roi arthur à merlin en passant par des elfes fees korrigan et nains (ça c'est pour lucian;) )400euro quand meme mais a 20 ca va et tu pars pour une balade en foret avec des enigmes, des choses à reperer ,à comparer depaysement et changement d'epoque radical et encore plus genial quand tu pars avec des personnes qui sont passionnes de toutes ces choses etranges et magnifiques | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | tu es sure que tu confonds pas nain et gnomes ? Car dans la Faërie ce n'est pas des nains mais des gnomes... C'pas pareil >< -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | si attend je vais chercher comment le nom de la tribu des nains s'appel j'ai ça dans un livre je te redis ça pas de probleme en fait ca marche msn ou pas | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | oui j'ai recu ton invit faut qu'on se croise now -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | je ne sais pas si on va arriver à se croiser sur msn, mais je viens de retrouver dans mes bouquins un livre qui te plairai certainement c'est le livre secret des nains de katherine quenot tu l'as peut etre deja ?il est bien fais y a vraiment tous dedans | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | faudrait que je vois ca, j'ai une conception des nains très Tolkiennesque donc -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Dans la même collection, il y a le Livre Secret des Elfes...Il sont vraiment bien fait et Katherine Quenot vient de sortir le Livre secret de Merlin, il est superbe!!! Je ne parle même pas des illustrations!!!!!! Toi qui est fan de Merlin, luline, tu dois l'avoir non? | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | non pas encore mais j'ai le livre secret des elfes, c'est clair que ces livres sont tres bien fais mais le livre secret de merlin est le prochaine achat ça ces certains et toi qui est fan des fees as tu l'herbier feeriques c'est un livres qui devrais te plaire | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | oh que oui j'ai ce livre!!!! En fait je pense avoir encore plus de livres sur la féerie chez moi qu'à la boutique!!! Lol! Je t'envois un tit mail perso, je pense que tu vas être contente! | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Je viens à l'instant de raccrocher avec mon fournisseur, je vais également avoir le Livre secret de MERLIN!!!! Voilà pour tite info! | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | ba alors y a plus personne ici? | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | si!!!!!!!!!! D'ailleurs Luline tu ne connais pas dans tes relations des fées, nains, elfes,Dragons ou autres crétures féeriques??? Ils seraient les Bienvenues ici, et on pourrait d'avantage papoter!!!! A moins que tu gardes cette passion bien cachée!! Biz | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | arf j'ai zigouiller un dragon hier, il me fallait de nouvelles écailles pour réparer mon armure.. si j'avais su..... -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | je vais monter un week end à Paris pour visiter le louvre je passerais dans ton magasin et comme ça nous allons pouvoir faire connaissance et pourquoi pas aller boire un coup et si mr le nain est par là et bien il ne sera pas de trop | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | féerique idée!! | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | lettre envoyee vanille maintenant j'attend et jespere avoir des nouvelles je te tiens au courant à plus tard | ||
| Retour en haut | | ||
| Kayla |
| ||
![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10Messages: 21 | Bienvenue à toi Luline. Désolée, je ne sais pas comment t'aider. Je suis aussi de la même région que le nain fou et que Vanille. Mariée à un breton tout de même ^^. Korrigans et fées, je connais bien Mon lieu de prédilection en Bretagne : le Val sans retour dans la forêt de Brocéliande. Tu connais Luline ? Ah Vanille... ça te plairait je suis sûre un tel lieu. Je ne sais pas comment poster de photos sur le forum, sinon je t'en mettrais quelques unes ! [ Édité dim mar 23 2008, 09:11 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| luline |
| ||
![]() Membre enregistré #12 Inscrit(e) le: sam fév 09 2008, 06:36Messages: 28 | salut kaylia pour l'adresse de Nicolaz Lecorre je l'ai obtenue par vanille et j'ai envoyee la lettre j'attend avec impatience de ses nouvelles sinon oui je connais le val sans retour d'ailleur je connais tres bien Broceliande je te conseil aussi la fontaine de Barenton | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | pkoi un nain fou ?? je suis tout a fait sain de corps (100% biere) et d'esprit (100% hache) .... tsss bandes d'elfes >_< -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| Kayla |
| ||
![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10Messages: 21 | @ Lucian : je ne suis pas une elfe !!! et tu es un nain fou, j'y peu rien moi @ Luline : je ne connais malheureusement pas encore la Fontaine de Barenton, ni l'Hostié de Viviane... on n'a pas trouvé le chemin quand on a voulu aller les voir cet été, on s'est perdus :s | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page << >> | |

ce genre de personne devraient passe quelques jours avec eux et leurs jugement changerai bien vite enfin il faut de tous pour faire un monde n'es ce pas ??????????????