Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Informations utiles :: Agenda féerique |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Sandrine Gestin présente au Salon du jeu | ||
| Auteur | Message | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 138 | Bonsoir! une petite info pour vous dire que ce week-end, sera présente au salon du jeu, l'artiste Sandrine Gestin (stand E12)!!! Une chance, pour les Parisiens et les habitans de la région!! http://www.salondujeu.fr/ (porte de Versailles du 12 au 14 oct, 10 € l'entrée, 21 € pour les trois jours) Pour ma part je voulais y aller mais la boutique m'oblige à finaliser tt les détails pour l'ouverture!! Bonne soirée! Vanille [ Édité sam oct 13 2007, 01:58 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Elira |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mer oct 10 2007, 09:10Messages: 3 | oo et moi peu pas y aller | ||
| Retour en haut | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | Moi non plus je peux pas, je dois finaliser la boutique online héhé Pourtant je suis juste à côté. | ||
| Retour en haut |
| ||
| Kayla |
| ||
![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10Messages: 21 | Purée, je savais que c'était elle *pleure* J'ai eu un gros doute et du coup, je n'ai pas osé demander. J'aurais demandé une dédicace sinon... Je l'ai vu de près. | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 138 | Bonjour Kayla, Quelle chance!!!!! C'est toujours bien de l'avoir vu de près!! Ne m'en voulez pas, je finalise bcp de choses pour la boutique de saint-leu ensuite je serai bcp plus présente sur le forum!!!! De plus le site avance...En ce qui est du catalogue en ligne. Biz à tous Vanille | ||
| Retour en haut | | ||

Pourtant je suis juste à côté.