Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Ces Derniers jours | ||
| Auteur | Message | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Bonjour, je suis vraiment désolée!!! Effectivement ces derniers temps furent difficiles...Les horaires d'ouvertures furent chamboulés!! J'espère de tt coeur aller mieux de manière à bien vous accueillir!!!! De plus, je n'ai pas eu de connection internet à la maison ce week-end, difficile de poster un petit mot sur le forum... Aller on se reprends, les petits lutins vont me donner du courage!!!!!! Vanille | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | content de te voir de retour !! Je passerais a l'occaz te faire un petit coucou ! a tres bientot [ Édité mar nov 06 2007, 02:53 ] -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| Kayla |
| ||
![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10Messages: 21 | Courage Vanille ! Contente également de te voir passer par là | ||
| Retour en haut | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | Bon courage ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Merci beaucoup, beaucoup!!!!!!!!! J'ai été ravie de papoter avec mr le Nain!!! ça fait toujours plaisir de voir des personnes passionnées!! Et puis, c'est que j'ai envie de reprendre mon Harry Potter VI moi!!! (Lucian me comprendra!!! biz à tous!!!!!!! Vanille | ||
| Retour en haut | | ||