Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| petite presentation | ||
| Auteur | Message | ||
| solene |
| ||
![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 08:38Messages: 1 | alors voila comme promis je poste un petit message rapidement! je m'apelle solene et depuis quelques mois, je suis completement passionnée par ces si jolies creatures que sont les elfes, les fées, les farfadets, les gnomes et autres..ils sont meme devenus mes compagnons de nuit puisqu'ils decorent ma chambre et m'accompagnent ainsi tout au long de mes reves... l'ouverture de cette boutique pres de chez moi est donc une réelle aubaine ou j'irais tres bientot faire un tour! | ||
| Retour en haut | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim oct 28 2007, 06:30Messages: 38 | bienvenue dans l'univers de la Faërie ! N'oublie pas les Nains car ce sont des êtres susceptibles ^^ -------------------------------------------------- | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Hi! En tout cas le nain de samedi midi avait plutôt l'air bien sympathique!! Sans doute dû à la gentille Elfe, également présente!Biz à vous deux! Vanille | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Kikoo Solène! Un petit message un "chouilla" plus perso: ça m'a fait bien plaisir de papoter sur msn, Bienvenue à Elfes-fées Compagnie! biz de fée! | ||
| Retour en haut | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | Bienvenue ! | ||
| Retour en haut |
| ||

Sans doute dû à la gentille Elfe, également présente!