Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| je radote, suite du message de la chatbox... | ||
| Author | Post | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Kikoo aux Petit Peuple!! Je viens de créer ma page facebook, waouh!!! Je patauge un peu mais c'est top! Voici l'adresse: http://www.facebook.com/vanille.fee N'hésitez pas à me mettre dans vos contacts, tout en me laissant un petit msg pour me dire que vous êtes fanas de Féerie ou que vous venez du site "Elfes-Fées Compagnie", car je ne voudrais pas tomber sur de mauvais Trolls!!!! Bref, je vais tenter au mieux de donner et partager pleins de choses, cela sera probablement plus vivant que le forum!!! Et puis n'hésitez pas non plus à diffuser l'adresse de la page!!! Je vais aussi demander à Orkesse d'envoyer une newsletter pour informer ceux que cela pourrait intéresser, histoire de créer des liens avec d'autres fanas de féerie! J'espère vraiment que cela plaira!!!!!!!! J'ai déjà découvert de nouveaux illustrateurs et MAGNIFIQUES!!!!!! J'ai hâte que vous voyez ça! ![]() Bizouille à tous, Fé Vanille [ Edited Mon Apr 26 2010, 01:31PM ] | ||
| Back to top | | ||