Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Délais importants et Merci pour votre patience | ||
| Author | Post | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | Bonjour à tous, je tiens à remercier la clientèle de d'Elfes-Fées Compagnie pour leur patience durant la coupure de la boutique en ligne et pour le délais un peu plus important pour le traitement des commandes ces dernières semaines. La fée Vanille ayant eu des problèmes de santé en cet fin d'année et début 2010, n'a pu gérer comme elle souhaitait la boutique en ligne. Elle en est réellement désolée. Si vous avez commandés dans la période de la fin d'année 2009 et que vous n'avez pas été satisfait au niveau des délais, je vous demande donc votre indulgence pour la fée Vanille qui donne tout ce qu'elle peut pour gérer au mieux ce commerce en ligne. Je rappelle que ce site n'est pas géré par un gros groupe comme la fnac, mais bien par une toute petite entreprise avec une seule gérante. Merci de votre compréhension. En tout cas, j'envoie tout mes encouragements à la Fée Vanille ! [ Edited Mon Feb 01 2010, 07:38PM ] | ||
| Back to top |
| ||