Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Bonne année 2010! | ||
| Author | Post | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | > Pour les soldes d'hiver, consultez les promotions de la fée Vanille ! | ||
| Back to top |
| ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | MERCI Vanille et Orkesse pour vos voeux ! ![]() Petit Coeur de Lutin vous offre les siens de tout son coeur et les offrent à tous les visiteurs du forum : Bonne Année « Bonne année » est un mot qui fait plaisir Quand on se souvient qu’il veut dire : « Je souhaite que tu sois heureux toute l’année ! » « Bonne année » est un mot qui fait penser à aimer Quand on se souvient qu’il veut dire : « Je souhaite que tu sois entouré d’amitié ! » « Bonne année » est un mot qui fait rêver Quand on se souvient qu’il aide à oublier Toutes les méchancetés qui sont passées. « Bonne année » est un mot qui fait plaisir Quand on se souvient qu’il veut dire : « Je souhaite que tu sois en pleine santé toute l’année ! » BONNE ANNEE ! Bien Lutinement à vous, Coeur de Lutin | ||
| Back to top | | ||