Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Les lutins préparent Noël | ||
| Author | Post | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | > Consultez les informations de l'opération "Cadeaux de Noël" et les coups de cœur de la fée Vanille ! > Envoyez votre liste de cadeaux et des chèques-cadeaux depuis la boutique en ligne "Elfes-Fées" Compagnie ! | ||
| Back to top |
| ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | OH LA LA, c'est MERVEILLEUX ! ![]() Nous arrivons bientôt à la période des fêtes et avec cet automne magnifique aux couleurs très chaleureuses, je ne m'étais pas rendu compte que les listes des petits et des grands commençaient à arriver dans la boite aux lettres du Père-Noël ! Les lutins vont devoir s'activer sérieusement ! QUEL MERVEILLEUX DECOR Orkesse et Fé Vanille ! MERCI à VOUS ! Aller, Petit Coeur de Lutin va vite rejoindre ses amis à l'ATELIER du Père-Noël, on m'attend ! Bien Lutinement à vous, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | Merci à toi Coeur de Lutin | ||
| Back to top |
| ||