Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Une nouvelle parmi vous ! | ||
| Author | Post | ||
| Jessie79 |
| ||
La collectionneuse des fées !![]() Registered Member #42 Joined: Fri Aug 21 2009, 03:11PMPosts: 1 | Bonjour tout le monde ! Voici une nouvelle passionnée des fées parmi vous. Je viens de découvrir votre site, qui suscite beaucoup mon intêret. Je vais entamer une collection de fées que je trouve très décoratives. J'apprecie celles de Nene Thomas et Jessica Galbreth ! J'espère que vous aurez de nouveaux arrivages. Ce site va me donner des idées pour mes créations en arts plastiques. Sur ce, à bientôt ! Il faut offrir quelque chose de bon au corps, afin que l' âme ait envie d'y vivre. | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Bonjour Jessie et BIENVENUE ! ![]() Je suis Petit Coeur de Lutin et je suis passionnée par les Lutins, le Petit Peuple et les Gnomys ... j'ai un tas de livres sur la féerie, des cartes, des dessins, etc. ... c'est en regardant les article de ce forum que tu vas me connaître un peu même si je ne peux plus venir beaucoup à ma grande désolation ! Je vois que tu es admirative des Fées et que tu trouves ton BONHEUR chez Notre Petite Fée Vanille toujours très attentive à nos envies ... Je lis aussi que tu es une CREATRICE ! Il faudra nous en dire plus ! ... ce sera toujours avec un vif intérêt que je te lirai ... Bien Lutinement à Toi Jessie et à très vite, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | Bienvenue à toi ! | ||
| Back to top |
| ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Bonsoir Jessie, Très heureuse de compter une nouvelle amie des Fées sur ce forum!!! Vi, vi, vi, comme nous dit Coeur de Lutin, raconte-nous en plus sur tes projets d'Arts Plastiques... C'est vraiment merveilleux de savoir que le site va te donner des idées pour tes créations!!!! à très vite! Vanille | ||
| Back to top | | ||
| salah |
| ||
![]() Registered Member #80 Joined: Tue Aug 02 2011, 06:06PMPosts: 15 | Bienvenue parmi nous Voyage au Vietnam|Trekking Sapa|Jonque RV Jayavarman | ||
| Back to top | | ||