Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| La Saint-Patrick ! | ||
| Author | Post | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | > Consultez la nouvelle collection "Trèfles à 4 feuilles" et les coups de cœur de la fée Vanille pour la Saint-Patrick ! | ||
| Back to top |
| ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | ... Le Treffle emblème de l'Irlande, Saint Patron de l'Irlande, Pays de Légendes ... ![]() MERCI Petite Fée Vanille pour cette nouvelle rubrique "treffle" qui me plaît beaucoup ! Lutinons dans les Treffles du Bonheur ... Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | La Saint Patrick est célébrée le 17 mars par les Irlandais pour honorer Saint Patrick, un missionnaire qui a converti l'Irlande au christianisme. ![]() On dit qu'il a utilisé le trèfle pour expliquer le concept de la Sainte Trinité: le Père, le Fils et le Saint Esprit. Depuis ce jour, le trèfle est l'emblème national de l'rlande, et les Irlandais le portent fièrement à leur boutonnière le jour de la Saint Patrick. Une légende dit que Saint Patrick a chassé les serpents de l'Irlande, Les serpents ont tous été engloutis dans l'océan, on ne sait pas tout à fait la raison de cette légende, mais on pense que c'est parce que le serpent était un symbole païen et que Saint Patrick aurait chassé les païens hors de l'Irlande. En Amérique, la Saint Patrick est un jour de fête et de réjouissance. La Saint Patrick a été célébrée pour la première fois, à Boston Massachusetts. en 1737. A Montréal, le jour de la Saint Patrick, les Irlandais font une parade, tout le monde fête avec eux. ... pour les montréalais, la Saint Patrick annonce le début du printemps. Voilà voilà voilà ... Bien Lutinement à Vous, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Il y a tant de nouveautés ! ![]() BRAVO Petite Fée Vanille, je viens visiter le site le plus souvent possible et je vois que tu as encore mis des choses et des choses MER-VEIL-LEUSES ! MERCI MERCI MERCI c'est que du BONHEUR ! Peluchettes, Bijoux, Livres, Autocollants, Bougies Choco etc. ... ... que de Féerie dans nos Chaumières et dans nos COEURS ! ... Bien Lutinement à TOI, Petite Fée Vanille, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Kikoo! Comme je suis heureuse de voir que cela te plait à ce point, c'est un bonheur que de te lire!!! Tes compliments réchauffent bien le coeur! Aussi ta petite note de culture pour la Saint-Patrick est vraiment superbe!! Merci à toi pour ce partage de connaissances!!! Alors désormais, à moi d'être à nouveau de retour sur notre forum car le partage comme celui-là est vraiment agréable!! Je vais de ce clic, découvrir les autres messages magiques que tu nous as préparé!!! merci encore! Vanille | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | SUPERBE, Vanille sur le Forum ! ![]() C'est avec une ENORME joie que tout le Champignon Magique voit que tu reviens nous écrire des tis mots sur le Forum ! MERCI à TOI Ma Petite Fée Vanille. Bien Lutinement à Toi Petite Fée Vanille, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Re! Mais c'est avec joie que je vais venir chaque jour mettre ma "tite pincée" de sel dans le chaudron de notre Champignon Magique... En tout cas, un grand merci à toi Coeur de Lutin pour ta présence PERPETUELLE ici, alors que fées et lutins se font bien trop discrets!!!!!!!!!!!!! Et Shawenn? Comment vas-Tu??????? Honte à moi également de ne pas avoir pris de tes news... Ze zuis toute tristounette moi!! Coeur de Lutin présent mais Mon Elfette Préférée partie???!! ![]() bizouille Vanille [ Edited Mon Mar 23 2009, 08:06PM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | PLEURE PAS Petite Fée Vanille ! ![]() Ne sois pas triste de ne pas voir Elfette Shawenn ! Elle prépare sans doute comme les fées les COULEURS du PRINTEMPS ! Qui sait ? Les Secrets des Elfes ... ![]() Mais Elfette Shawenn a sans doute un petit mail magique ... ... de tes doigts de Fée, tu vas te connecter, et Elfette Shawenn tu vas retrouver ... à très bientôt Petite Fée Vanille, à très bientôt Elfette Shawenn, Bien Lutinement à vous, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||