Forums
Author Post
Shawenn
Thu Jan 08 2009, 11:06AM

Registered Member #31
Le soir du 31 décembre, nous étions réunis autour d'un bon repas : Huîtres, canapés de foie gras, crevettes, dinde aux marrons, bûche etc...Mes parents étaient là, j'avais grand plaisir de les revoir et de partager ce moment avec eux. Cela me réchauffe le coeur de voir ma famille. Après le repas, nous nous sommes installés dans le salon bien confortablement pour prendre un chocolat chaud et faire quelques photos. Belle était là près de moi à attendre une gourmandise. Elle était heureuse elle aussi car je n'étais que pour elle. Mes deux amours de chats étaient à la chaumière bien au chaud, mais les fées veillaient sur mes deux petits trésors, et bien entendu ils avaient eu du thon et quelques gourmandises pour compenser mon absence. La collation terminée, nous nous sommes levés et nous sommes partis à la recherche des cadeaux pour chacun. Mon papa a reçu un parfum un peu poivré avec un savon de la même senteur, des gants pour avoir bien chaud et des minaitures égytiennes. Il était content comme tout le papa elfe !! Ma mère quand elle vit son paquet n'hésita pas à le prendre en photo tellement elle le trouvait beau (un peu fière moi ) Elle se mit tout de même à ôter le papier transparent, elle admira la jolie tasse, et ouvra le thé pour capter son parfum. Elle eut aussi un parfum aux effluves fruitées, et oui ma maman elfe est une femme en sucre, j'adore me faire cajôler encore !! Je voyais un réel bonheur dans les yeux de mes parents, ma mère me questionna de la provenance de la tasse et du thé, et je me mis à lui raconter comment j'avais découvert ce lieu magique et enchanteur ! La prochaine fois qu'elle vient à la maison, je lui ferai découvrir le monde de notre chère Fée Vanille.
Ce jour fût heureux, et le début de l'année commençait dans la joie d'une famille réunie.

Back to top
Coeur de Lutin
Thu Jan 08 2009, 07:48PM

Registered Member #29
MERVEILLEUX Elfette Shawenn !

Une Maman Elfe Comblée,
La Magie de Petite Fée Vanille va rendre ta Maman Elfe bien HEUREUSE !

Ce n'est que du BONHEUR !
Bienvenue à Maman Elfe !

Bien Lutinement à Toi Elfette Shawenn,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top

Jump:     Back to top