Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Informations utiles :: Carnet d'adresse |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Le Peuple Féerique : Nouvelle Adresse Web | ||
| Author | Post | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Le Peuple Férique a déménagé ! ![]() Voici la nouvelle adresse : http://peuple-feerique.com/ Pensez à changer vos liens ! MERCI Bien Lutinement à Vous Tous, Petit Coeur de Lutin, [ Edited Mon Feb 22 2010, 06:31PM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Le Peule Féerique ... ![]() Le Disign du Blog Peuple Féerique a changé ! Il est lutinement SUPERBE ! J'aime beaucoup aller rendre visite à Kobold et Sevie sur leur Blog ... il y a plein d'infos sur les sorties des livres, des commentaires très intéressants des avis vraiment objectifs et de superbes descriptions de livres sur la féerie. Mais je trouve là aussi des interviews, des dédicaces, et c'est super intéressant. La Boutique en ligne de Petite Fée Vanille est placée en liens sur la droite ... Youpie ! Trop COOL ! Trop CONTENT ! ![]() Bonne visite sur le site Peuple Féerique ! Bien Lutinement à vous tous Petit Peuple du Forum, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Ralala, heureusement que tu es là! Je vais y faire un tour car ça fait une éternité que je ne m'y suis conectée, ravie donc d'aller découvrir tout ceci!!!!! Bizouilles de Fée [ Edited Mon Mar 23 2009, 06:49AM ] | ||
| Back to top | | ||