Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Merry Christmas ! | ||
| Author | Post | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | Opération “Cadeaux de Noël” valable du 15 au 29 décembre 2008, dans la limite des stocks disponibles. Non valable sur les commandes avec uniquement des chèques-cadeaux. *Montant de commande hors frais de livraison. | ||
| Back to top |
| ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | OH LA LA LES JOLIES COULEURS ! ![]() MERCI MERCI MERCI pour ces sublimes présentations féeriques de Noël ! Petit Coeur de Lutin est très touché par ces présentations et par tout le Coeur que Petite Fée Vanille met dans ses courriers féeriques, ses mails féeriquement colorés et dans ses paquets magiques ... c'est pour MOI un PUR BONHEUR et de tout mon Gros Coeur je te remercie Petite Fée Vanille. MERCI MERCI MER CI ![]() ... Un nuage d'étoiles féeriques s'envole de mon Chamignon Magique pour te dire tout le BONHEUR que tu m'apportes petite Fée Vanille ... Bien Lutinement à Toi Petite Fée Vanille, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | ![]() MERCI MERCI MERCI ... Les cadeaux de Fée Vanille sont arrivés au Champignon Magique ... Un savon naturel à l'odeur divine, Une douce peluchette de Noël toute mimine, ... ![]() Renversant, NON ??? Nous ne savons plus comment remercier Notre Petite Fée Vanille ! Mille Bises Etoilées s'envolent de Mon Chamignon Magique pour te Petite Fée Vanille toute notre sensiblité ... Bien Lutinement à Toi Petite Fée Vanille, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Notre petite Fée Vanille sait nous faire rêver et nous gâter !! Quel plaisir tu as du avoir mon cher petit coeur de Lutin !!! Je vous dirais dès que je verrais ma maman ouvrir ses cadeaux, si elle a des étoiles dans les yeux ! | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | OH que OUI Elfette Shawenn ... ![]() C'est toujours en effet un GRAND BONHEUR que de recevoir tous les Paquets Magiques de Fée Vanille qui nous envoie la Féerie de tout son Grand Coeur ! ![]() Je suis certaine que ta maman sera vraiment CONTENTE de son Paquet , Tu y a mis tout ton COEUR et c'est bien là tout Son Bonheur ! Bien Lutinement à Toi Elfette Shawenn, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||