Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Petite présentation des premiers arrivants | ||
| Auteur | Message | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | Bonjour et bienvenue sur le forum d'"Elfes-Fées" Compagnie. Veuillez vous présenter pour mieux faire connaissance. A bientôt Edit : Oops ben je me présente aussi, je suis la webmistress du site "Elfes-Fees" Compagnie, ainsi que divers sites féeriques. Freelance infographiste de métier, passionnée de l'univers medfan et de petites fées (malgré sa trentaine huhu), vivant Paris (moins féerique déj ). [ Édité mer oct 10 2007, 01:01 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Hello! Moi c'est Vanille, je vis "Elfes-fées" Compagnie... Allez consulter la page présentation pour plus de renseignements... Bienvenue sur le site!!!! Vanille | ||
| Retour en haut | | ||
| Kayla |
| ||
![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: lun oct 08 2007, 09:10Messages: 21 | Bonjour, moi c'est Kayla. Je suis passionnée par le monde féérique et au sens large, par tout ce qui est de l'univers fantastique. J'ai connu tout ça grâce à mon mari breton (les contes et légendes sont si nombreux en Bretagne) et à travers les jeux de rôle. Je fais collection de figurines de fées et j'espère l'agrandir rapidement. Je suis ravie d'avoir enfin un lieu près de chez moi pour ces achats plaisirs et ce forum pour partager cette passion. Je souhaite longue vie à la boutique, au site et au forum en attendant avec impatience l'ouverture Bon courage à Vanille et merci [ Édité sam oct 13 2007, 01:43 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Bienvenue Kayla!!! C'est un réel plaisir de voir une 3ème personne inscrite sur le forum! J'espère de tout coeur, que le forum sera un lieu d'échange et de partage féerique!!!!!! Moi aussi je trépigne d'impatience, j'ai hâte de vous faire découvrir mon Antre... vanille [ Édité lun oct 08 2007, 10:03 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | Bienvenue Kyala | ||
| Retour en haut |
| ||
| Elira |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mer oct 10 2007, 09:10Messages: 3 | bonjour !!!!! Je suis une passionné de tout ce qui es féérique et tout ..... J'ai connu ceci grace au conte et tout ..... j'ai toujour rêvé de vivre dans un monde rempli de fée d'elfes et tout ... Bref je vais pas m'éterniser car vanille me connais et que la c'est le soir donc je suis un peu fatigué xD surtout apres de la carosserie .... Bisouuuuxxxxxx | ||
| Retour en haut | | ||
| Bloody curse |
| ||
![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: mer oct 10 2007, 09:11Messages: 2 | Bonsoir à tous , Je m'appelle Lydwen , mais souvent connu sous le pseudo Bloody curse . Je me passionne pour le monde féérique depuis toute petite . J'aime surtout les pixies , les elfes et les licornes . J'ai connu ce monde avec les légendes et les contes que me racontait parfois ma grand-mère lorsque j'était petite , puis avec le temps c'est devenue une passion . Voilou [ Édité sam oct 13 2007, 01:42 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: ven oct 05 2007, 06:19Messages: 142 | Coucou les filles, je suis ravie de vous voir sur le forum!! C'est extra d'en savoir un peu plus sur miss Elira et toi Lydwen!!! (pour ceux qui ne savent pas, nous nous sommes rencontrées sur les médiévales du Château de la Chasse!!!)... Pour ma part je vais peut-être aussi un peu plus me présenter... Je suis donc Vanille et je "tiens" la boutique "Elfes-Fées"Compagnie, j'ai 19 ans, et suis passionnée depuis plusieurs années maintenant par le "Petit Peulpe", cela a commencé par les fées, puis je suis tombée amoureuse des Pixies ( que je trouvais toutes moches avant!!! Ouf il n'y a que les ..... qui changent pas d'avis ) Bref, désormais je vis un peu dans ma bulle (ça va je suis pas la seule!!!) et me passionne tout autant pour les Dragons, que pour les Elfes, Farfadets, les Légendes, et le folklore...Mon grand regret: Ne pas avoir assez de temps pour lire d'avantage sur ces sujets!!!! Bon je m'arrête, car je vous écrirai bien un roman là ! Biz à tous, Vanille [ Édité sam oct 13 2007, 01:43 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer oct 03 2007, 01:37Messages: 1 | Bienvenue à vous ! Han que des filles pour l'instant héhé Edit : je vérrouille le sujet pour que les autres prennent l'habitude de faire un nouveau message [ Édité sam oct 13 2007, 01:55 ] | ||
| Retour en haut |
| ||