Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| cadeau pour maman | ||
| Author | Post | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | J'ai donc passé une commande à Fée Vanille pour le cadeau de Noël de ma maman. J'ai choisi un mug rouge-gorge, une boule à thé en forme de maison, très originale. Je pense que Vanille nous mettra les photos pour que vous puissiez admirer le joli mug et la boule, et pour accompagner le panier garni : une infusion aux fruits de la passion. Je vous dirai si ma maman à apprécier ces petites intentions. Je vous embrasse, A très vite. | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | WOW Superbe Elfette Shawenn ! ![]() Une maman Elfe Comblée de Bonheur ! C'est certain Elfette Shawenn que lorsque ta maman va ouvrir le paquet magique que tu lui as préparé elle va entrer dans le Monde Merveilleux de la Féerie avec un Pur Bonheur ! Cela va être pour elle une très belle surprise et on peut dire que tu as préparé ce cadeau avec beaucoup d'amour et de tendresse. Toute ton attention est elle aussi dans ce merveilleux paquet et son CADEAU sera ELFIQUEMENT Féerique grâce à tout ça ! BRAVO à Toi Elfette Shawenn, MERCI à Petite Fée Vanille qui nous aide beaucoup ... Bien Lutinement à tous, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| pippi |
| ||
pippi![]() Registered Member #69 Joined: Wed Apr 06 2011, 07:26AMPosts: 13 | un chat pour maman à 'aniversaire, c'est bien ? >.< elle a un mais il est mort le mois derniere` ~.~ elle est très triste >.< | ||
| Back to top | | ||