Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| conseils cadeaux pour Shawenn | ||
| Author | Post | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | kIKOO Shawenn!! Viens juste de prendre connaissance de ta requête, douce petite elfette, pour le cadeau noël de ta maman... Pour te répondre ou plutôt te conseiller, je bouillonne d'idées (tit coeur de Lutin connait ça!!!!)!! de ce fait, je te concocte un petit mail avec photos etc...idées en générales et/ou vracs (je me comprends!) et tu me diras ce que tu en penses, j'espère que cela te conviendra!! En tout cas vais te préparer ça avec le coeur! Promis!! ![]() bisous, bisous vanille [ Edited Sun Nov 23 2008, 03:35AM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Elfe Shawenn, tu as entendu ça ! ... Un Mail rempli d'idées préparé par Fée Vanille ... ![]() Mais c'est un Pur Bonheur ! Profite bien Elfe Shawenn de ce moment Magique ... Bon Dimanche à tout le Petit peuple Merveilleux de ce Forum, Bien Lutinement, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Merci petite fée Vanille, et aussi à petit coeur de Lutin, vous êtes adorables | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Bonjour Elfe Shawenn ! ![]() J'imagine que tu as reçu le Mail Féerique de Notre Petite Fée Vanille Adorée ... Alors ??? Je pense que les idées de Petite Fée Vanille sont remplies de Féerie et de Poussières d'étoiles ... Tu dois bouillonner de Bonheur à l'idée de préparer ton cadeau ! Si tu veux bien, Elfe Shawenn, tu pourrras nous dire tes choix définitifs ... promis Petit Coeur de Lutin ne dit rien à Maman Elfe ! Bien Lutinement, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Non, petit coeur de Lutin, je n'ai pas reçu encore le mail, je suis impatiente de le lire, et bien entendu, je vous ferai part de ms choix | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | MERCI Shawenn pour cette attention ! Mais je pense que Petite Fée Vanille doit avoir beaucoup de choses à faire et même que des fois elle nous téléphone de sa Chaumière pour nous dire si un article est disponible de suite ou pour nous proposer un autre article tout aussi MERVEILLEUX à la place MAIS PATIENCE, je suis sûre qu'elle n'oublie pas ta demande, loin de là ! ...CHOUETTE, je suis CONTENTE car tu me diras tes choix ! ... YOUPIE ! Bien Lutinement à Toi Elfe Shawenn, Petit Coeur de lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Un Pli magique est arrivé chez Elfette Shawenn ... ![]() Vive les lites de Noêl ! Merci à Petite fée Vanille pour ces doux et précieux conseils de Fée ! ... que la féerie se propage dans toutes les chaumières ... Bien Lutinement à tous, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | ![]() Quel Bonheur que d'écouter Petite Fée Vanille ! Hé oui, Elfette Shawenn a pu choisir les cadeaux magiques pour sa maman et ce grâce aux conseils précieux de Petite Fée Vanille et je trouve que c'est très plaisant. Normalement c'est une Boutique en ligne ... quel Bonheur de savoir qu'on peut avoir Petite Fée Vanille par téléphone ou par mail ou encore sur ce forum pour répondre à nos questions, nos souhaits et nos rêves ! Je ne sais pas vous MAIS lorsque je commande par le net, je n'ai pas souvent quelqu'un derrière l'ordinateur ... ![]() Alors MILLE MERCIS à Toi Petite Fée Vanille pour ton aide si précieuse. Ta passion nous guide et nous donne de jolies ailes ! MERCI de tout Coeur pour toute l'attention que tu portes à nos REVES ! ... Mille étoiles fériques s'envolent de mon Champignon Magique pour te dire combien ta présence est précieuse ! ... Bien Lutinement à Toi Petite Fée Vanille, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||