Forums
Author Post
Shawenn
Wed Nov 12 2008, 11:56AM

Registered Member #31

carte Sandrine Gestin, Reine des fées

Je la trouve très belle !!

[ Edited Wed Nov 12 2008, 11:58AM ]

Back to top
Shawenn
Wed Nov 12 2008, 12:03PM

Registered Member #31

Le livre "le temps des fées" Artbook !

Je vais en avoir plein la vue !!

Comme il ne sort que le 8 décembre, j'ai le temps de finir ma liste

Back to top
Coeur de Lutin
Wed Nov 12 2008, 01:30PM

Registered Member #29
Eh oui, Bientôt Noël ..., et du travail pour Petit Coeur de Lutin !

Oh la la Elfe Shawenn, les listes au Père-Noël arrivent de toute part et Petit Coeur de Lutin doit préparer Noël avec tout son COEUR ! ...

Que de choix à faire : en effet Sandrine Gestin est une illustratrice féerique que l’on se doit de connaître. Avec son ARTBOOK je pense que Sandrine Gestin nous permet de rentrer nous les amoureux de fantasy dans une vraie MERVEILLE ...

BRAVO en tout cas Elfe Shawenn pour ces choix MAGNIFIQUES !

Je ferai part de ma liste moi aussi mais je dois pour le moment répondre à toutes les jolies lettres que je commence à recevoir ... Le Père-Noêl compte sur mon aide et je suis CONTENT de pouvoir lui donner ce coup de "plume" car répondre à tout le monde est une bien lourde tâche !

à très bientôt,
Bien Lutinement,

Back to top
Shawenn
Fri Nov 14 2008, 02:17PM

Registered Member #31
Merci petit Coeur de Lutin, il me tarde de lire la tienne. J'aurai besoin d'un coup de main : si vous avez des idées qui pourraient plaire dans la boutique de Fée Vanille pour ma maman : j'aimerai lui faire découvrir le monde féérique ! J'en ai déjà quelques unes, mais vos avis pourraient m'aider un peu, car comme vous le savez nous sommes très influencés par ce que l'on aime !!Merci d'avance

Back to top
Coeur de Lutin
Fri Nov 14 2008, 03:54PM

Registered Member #29
Coucou Elfe Shawenn !

Oh la la ma commande n'est plus une longue liste mais une ENORME liste ... OUP'S OUP'S OUP'S ... Ben on a le droit de rêver !

Mais si tu veux voir un peu ce qui me fait plaisir et je dois dire "lutinement craquer" c'est dans la rubrique "et vous ?" ici même dans "Au sujet de la boutique et du site ?" ... Lorsque Petite Fée Vanille avait ouvert ce sujet, elle demandait aux membres du forums les articles pour lesquels ils craquaient etc. etc. et c'est là que je pense répondre le plus à mes envies et donc à ton souhait Elfe Shawenn ...

MAIS on en reparlera bien sûr car forcément, on craque, on craque ...

Je voudrais bien t'aider pour le cadeau de ta maman Elfe Shawenn mais voilà, il y a un tas de questions qu'on a envie de te poser !
Aime t'elle lire ?
Aime t'elle les bijoux ?
Thé et Mug ?
Craque t'elle elle aussi pour des figurines ou plutôt pour des livres, papeterie, carterie ???
Fée, Elfe, ou Petit peuple ??? etc. etc.

Car comme moi tu vois bien que ce ne sont pas les idées qui manquent dans la merveilleuse Boutique de Fée Vanille ...

MAIS Petite Fée Vanille va savoir mieux que personne te conseiller car elle doit répondre certainement à te telles demandes assez souvent au téléphone avec d'autres clients ... et elle doit ADORER !

En tout cas, ce sera avec plaisr que je viendrai voir vos discussions et tes choix et éventuellement aussi donner mon avis dès que les conseils viendront ...

Bien Lutinement à Toi Elfe Shawenn,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Shawenn
Wed Nov 19 2008, 10:24AM

Registered Member #31
Alors Petit coeur de Lutin, je pense que mon choix va se porter sur un mug, une cuillère qui sert à infuser en même temps et un paquet de thé : tout cela présenter dans un joli panier. Je pense que c'est un cadeau utile ! Il y aura aussi un parfum pour agrémenter sa chaussette de Noêl !

Back to top
Coeur de Lutin
Thu Nov 20 2008, 03:59PM

Registered Member #29
OH LA LA ... c'est JOLI !

... Une maman qui va être COMBLEE ...

Bravo Elfe Shawenn pour ton choix, c'est vrai qu'avec La Jolie Mug tu peux présenter l'auteur et montrer tes jolies cartes et de suite ... ta maman va rentrer dans le monde merveilleux d'Elfes-Fées et puis avec un thé substilement choisi ... ce sera parfait !
Les Couleurs et Parfums d'Elfes-Fées Compagnie vont être à l'honneur de ce Noël et c'est vrai, c'est très judicieux de joindre l'utile à l'agréable !

Bravo mille fois Elfe Shawenn !

à très bientôt,
Bien Lutinement à toi Elfe Shaween,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top

Jump:     Back to top