Forums
“Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site

<< Previous thread | Next thread >>
Couleurs d'Automne à La Boutique d'Elfes-Fées Compagnie ...
Author Post
Coeur de Lutin
Sun Nov 09 2008, 08:28PM

Registered Member #29
MERCI beaucoup à Vanille et Okesse pour les Couleurs d'Automne !

Eh oui, l'Automne n'est pas toujours une période agréable et vraiment sur le site, c'est MERVEILLEUX de voir l'Automne arriver dans les Chaumières, ...

J'ai reçu un mail avec les nouveautés mises en ligne sur la boutique ce Week-End et c'est SUPERBE ! Merci Merci Merci Mille fois à Vous, cela réchauffe le COEUR et Parole de Petit Coeur de Lutin, ça fait du bien !

Les Gnomy's aux Couleurs de l'Automne sont vraiment trop CHOUPIS et puis il y a un nouveau Pixie Voyageur ... lui prend l'avion et il est vraiment sympa ! Il y a cette affichette aussi de JB Monge, Drinky's ... trop rigolote et aux couleurs de la Saison ! Il faut chaud ici, il fait bon, et ça sent bon l'Automne de nos petites Chaumières, de Mon Champignon Magique ...

Pour Petit Coeur de Lutin, c'est un Pur Plaisir !

Tiens, quelques p'tites choses sur "LE PLAISIR"... :
1/Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
2/Il faut s'accorder chaque jour un plaisir, même minuscule. C'est une récompense que l'on doit savourer.
3/ Un plaisir n'est plus un plaisir lorsqu'on en devient l'esclave.
4/ Le plaisir n'est pas un luxe. C'est la diversion nécessaire pour mener à bien les tâches qui nous attendent.
5/ Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
6/ Où est-ce qu'il y a de la gène il n'y a pas de plaisir.
7/ Quand le plaisir est l'unique affaire de la vie, ce n'est que du plaisir.

Je vous remercie encore et je vous souhaite à tous, Petit Peuple Merveilleux de ce Forum Enchanté, de découvrir autant de Plaisir que Petit Coeur de Lutin à vous Balader dans les jolies pages de ce site, à La Recherche Des Couleurs Radieuses et Lumineuses de l'Automne ...

... Qu'avez vous découvert vous ??? ... Dites-moi ...

Lutinement vôtre,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Shawenn
Mon Nov 10 2008, 03:42PM

Registered Member #31
J'ai eu aussi du plaisir à recevoir ce mail, j'attends un peu pour passer ma commande au père Noeël, mais ma liste va s'aggrandir

Back to top
Coeur de Lutin
Mon Nov 10 2008, 05:12PM

Registered Member #29

AH AH AH ... Elfe Shawenn, je vois que pour toi aussi Les Couleurs Chaudes s'affichent pour faire le plein d'idées ...

Bien Lutinement à Toi Elfe Shawenn,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top

Jump:     Back to top