Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Couleurs d'Automne à La Boutique d'Elfes-Fées Compagnie ... | ||
| Author | Post | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | MERCI beaucoup à Vanille et Okesse pour les Couleurs d'Automne ! Eh oui, l'Automne n'est pas toujours une période agréable et vraiment sur le site, c'est MERVEILLEUX de voir l'Automne arriver dans les Chaumières, ... ![]() J'ai reçu un mail avec les nouveautés mises en ligne sur la boutique ce Week-End et c'est SUPERBE ! Merci Merci Merci Mille fois à Vous, cela réchauffe le COEUR et Parole de Petit Coeur de Lutin, ça fait du bien ! Les Gnomy's aux Couleurs de l'Automne sont vraiment trop CHOUPIS et puis il y a un nouveau Pixie Voyageur ... lui prend l'avion et il est vraiment sympa ! Il y a cette affichette aussi de JB Monge, Drinky's ... trop rigolote et aux couleurs de la Saison ! Il faut chaud ici, il fait bon, et ça sent bon l'Automne de nos petites Chaumières, de Mon Champignon Magique ... Pour Petit Coeur de Lutin, c'est un Pur Plaisir ! Tiens, quelques p'tites choses sur "LE PLAISIR"... : 1/Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui. 2/Il faut s'accorder chaque jour un plaisir, même minuscule. C'est une récompense que l'on doit savourer. 3/ Un plaisir n'est plus un plaisir lorsqu'on en devient l'esclave. 4/ Le plaisir n'est pas un luxe. C'est la diversion nécessaire pour mener à bien les tâches qui nous attendent. 5/ Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui. 6/ Où est-ce qu'il y a de la gène il n'y a pas de plaisir. 7/ Quand le plaisir est l'unique affaire de la vie, ce n'est que du plaisir. Je vous remercie encore et je vous souhaite à tous, Petit Peuple Merveilleux de ce Forum Enchanté, de découvrir autant de Plaisir que Petit Coeur de Lutin à vous Balader dans les jolies pages de ce site, à La Recherche Des Couleurs Radieuses et Lumineuses de l'Automne ... ... Qu'avez vous découvert vous ??? ... Dites-moi ... Lutinement vôtre, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | J'ai eu aussi du plaisir à recevoir ce mail, j'attends un peu pour passer ma commande au père Noeël, mais ma liste va s'aggrandir | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | ![]() AH AH AH ... Elfe Shawenn, je vois que pour toi aussi Les Couleurs Chaudes s'affichent pour faire le plein d'idées ... Bien Lutinement à Toi Elfe Shawenn, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||