Forums
“Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique

<< Previous thread | Next thread >>
[Prochainement] Nouveaux livres
Author Post
Vanille
Sun Nov 02 2008, 02:00AM

Registered Member #2
Kikoo,

voici en avt première qqs tites nouveautés qui ne sauraient tarder à être dispo à la vente sur notre boutique en ligne!!!

1- L'Oracle des Fées

Les illustrations des crates sont absolument superbes, les messages apportent grand réconfort!!! Sans "tirer les cartes", j'aime les regarder et lire les phrases comme on pourrai lire de douces paroles (qui en plus remontent le morale!!!!!)

YOUPI! YOUPI!YA!!!!
De tte évidence je ferais une "vraie description" de l'article lorsque ce dernier sera en boutique...

2- La Bible des Fées !!!

Description éditeur: Bienvenue dans le monde magique des fées ! Des descriptions détaillées et de belles illustrations vous présentent plus d'une centaine de fées - celles qui habitent les fleurs et les arbres jusqu'aux sirènes, farfadets et feux follets. En vous permettant d'accéder au royaume des fées, l'auteur vous initie aux coutumes, traditions et langage de ce monde enchanteur. Et si par extraordinaire, au hasard des pages, vous découvriez les endroits propices à leur rencontre...

Là encore vous aurez plus d'info dès sa disponibilité dans la boutique d'elfes-fées Compagnie!!!

Alors vos avis!!!!!????
Vanille

[ Edited Wed Nov 05 2008, 01:51PM ]

Back to top
Coeur de Lutin
Sun Nov 02 2008, 12:54PM

Registered Member #29
Mais c'est que du BONHEUR !

Lorsque notre petite Fée Vanille part à la conquête de nouveautés, on comprend très vite que c'est pour nous apporter que du BONHEUR !

MERCI Vanille pour tes recherches Féeriques et tes premières impressions sur ces MERVEILLEUSES DECOUVERTES.

Avec impatience j'attends ta description bien personnelle sur ce premier ouvrage "l'Oracle des Fées" qui de premier abord doit être à CROQUER !
Puis la seconde DECOUVERTE MAGIQUE m'a l'air d'être un livre bien complet aussi bien à mettre dans les mains d'un petit apprentit "fées" comme moi (je ne connais pas beaucoup le Fées !) que dans les jolies et tendres mains de belles et douces Fées qui volent gracieusement sur ce site ...
Je possède des livres de cette collection pour mon travail (Forme et santé : Bible du Feng Shui, de L'esprit etc. etc.) et c'est vrai que j'aime beaucoup cette façon de présenter les thèmes.

Alors je suis certaine que lorsque tu l'auras entre les mains, tu pourras nous dire Vanille combien cette "Bible des Fées" sera un bon petit compagnon pour le Petit Peuple de notre Monde Merveilleux.

Merci Vanille pour ces infos pétillantes de beauté !

Un Doux Nuage d'Etoiles s'envole de Mon Champignon Magique pour te dire MERCI !
Petit Coeur de Lutin,

Back to top
Shawenn
Mon Nov 03 2008, 01:51PM

Registered Member #31
Très jolies découvertes en effet !! Merci Vanille de nous faire partager !! Je sents que ma liste Noël va s'aggrandir un peu plus !!

Back to top
Vanille
Tue Nov 04 2008, 01:07AM

Registered Member #2
Hello!!!!

Ravie que ça vous plaise!! Ces deux articles sont déjà bien au chaud, dans la Chaumière aux Fées, je peux vous dire que personnellement je les adore et évidemment: les recommande!!! Désolée de peut-être vous donner l'impression de vous faire ma pub, mais c'est plus comme passionnée que je parle que "Vendeuse d'articles Féeriques"...

C'est vrai quoi, même pour moi, c'est durs de pas pouvoir tout avoir dans sa propre collection!!! Mais quel joie de partager sa passion au travers cette boutique en ligne!!!

Vais pas me plaindre!!!! Et suis comme vous, j'attends avec beaucoup d'impatience certaines nouveautés à paraître!! (cf: Art book de S.Gestin et nouvel album de Croquis de P.Moguérou pour les fêtes!!!!!!!!!)

Gros bisous!

Vanille

Back to top
Coeur de Lutin
Tue Nov 04 2008, 08:43PM

Registered Member #29
YOUPIE que de belles choses !

Petit Coeur de Lutin a vu que tu avais déjà mis en ligne L'Oracle des Fées et vraiment j'espère que cette nouvelle découverte va donner des idées pour les Fêtes ! Petit Coeur de Lutin va avoir bien du travail pour satisfaire toutes les grandes et précieuses liste de Noël !
Mais je vois que tu nous parles du Artbook de Sandrine GESTIN (trop précieux !) que tu nous as déjà présenté MAIS que tu parles aussi ... HUM HUM HUM ... comme ça en passant, mine de rien, entre deux petites paranthèses de, de, de ... Pascal Moguérou !!!

Oui Oui Oui Petit Coeur de Lutin a bien vu : Pascal Moguérou !

Mais tu es une vraie Petite Fée Magicienne Vanille ... c'est toi Petite Fée Vanille qui déniche tous les jolis nouveaux petits (=grands) bijoux qui sortent des ateliers magiques de nos Illustrateurs Féeriques ... :

Tu nous permets de vivre nos rêves !
Petite Fée Vanille fait de nos Rêves une Réalité !
C'est Petite Fée Vanille notre Douce Faiseuse de Rêves !

Et vraiment je t'en suis reconnaissante Vanille car lorsque tu nous présentes tes articles, non moi je ne le vois pas comme quelque-chose de publicitaire MAIS au contraire, je t'imagine faire tes choix avec tout le recul d'une Fée qui souhaite avant tout satisfaire aux mieux les demandes de chaque petit être que nous sommes ! Que de travail Petite Fée Vanille !

... J'espère de tout mon Gros Coeur que de notre côté nous sommes à la hauteur lorsque nous te faisons part de nos impressions ... il faut que nos critiques t'apportent plein de forces dans tes petites ailes magiques pour que toujours tu apportes encore et encore des rêves à tous ceux qui en cherchent ! ...

Je t'envoie un Nuage d'Etoiles Féeriques depuis mon Champignon Magique,
Petit Coeur de Lutin,

Back to top

Jump:     Back to top