Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Carte Jean-Baptiste Monge, Fée sur Rouge Gorge | ||
| Author | Post | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Je me suis créée un compte, et voici mes coups de coeur, je vais mettre les 3 cartes dans un cadre dès que je les reçois. | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Et aussi du thé à la pomme | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | BRAVO Shawenn pour Tes Coups de Coeurs ! ![]() Je découvre moi aussi mes achats avec beaucoup de joie et de merveilles ! Un pur BONHEUR ... J'espère que toi aussi Shawenn tu t'envoleras pour une belle balade en regardant tes jolis cadres … Lutinement, | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Oh que oui, par contre, je voudrais si c'était possible qu'on me réexplique pour mettre dans mes messages des animations... J'ai découvert aujourd'hui le terme de "gifs". Désolée, de vous embêter encore avec l'informatique | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Re!! Alors c'est toi shawenn la commande que je viens de préparer!!!!????? Si j'avais su j'aurai mis un tit mot plus personnel!!!!!!!!!!!!!!!!! Du style, au lieu de dire: "Bonjour tout court" , me permettre un p'tit" : "Kikoo Shawenn"!!!! Petite Elfette du forum!!! J'espère que tu ne m'en voudra pas!!!!!! Je t'avoue déjà un petit qqch, je t'ai mis un échantillon parfum cassis, tu nous diras si tu as aimé!!!! Et Puis, je vous tiens au courant pour les parfums de thés dès que j'aurai fait ma commande, ok, ok?? Au fait Shawenn, quels autres parfums te ferai plaisir de découvrir?????? Sinon, merci de nous avoir fait partager tes coups de coeur!!! Effectivement j'ai pleins d'autres models de cartes et d'afichettes à mettre en ligne mais je peux pas encore tt mettre!!! Heureusement qqs nouveautés vont venir pour novembre et je compte très certainement qqs nouvelles cartes- affichettes et/ou marque-page!! C'est que j'aimerai tant partager toutes ces belles choses avec vous tout de suite!!!!!!!! GROS BISOUS!!!!!!!!! "Tite fée Vanille" | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Pour un grand MERCI pour tout: ![]() Et je peux vous assurer que je vous adresse ce "gif" avec tout mon coeur!!! Vanille, votre Petite Fée... | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | MERCI Vanille pour ton message d'AMITIE ! Tu as trouvé là une jolie façon de nous dire ton Amitié scincère et BRAVO à toi ! Recevez vous aussi toutes les Amitiés De Petit Coeur de Lutin envoyées directement de Mon Champignon Magique ... ... et HAPPY HALLOWEEN à tout le Petit Peuple ! ... ![]() | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Je ne t'en veux pas, je sais déjà que lorsque tu dois préparer nos petites commandes, tu y mets tout ton coeur Je te dis merci également merci pour ce message amical, un coeur sensible comme moi, est très touchée ! J'adore cette image !! Concernant le thé, je voudrais juste savoir comment le préparer, j'avoue que je suis une grande novice sachant que je n'utilise que des sachets déjà tout fait. Merci aussi pour l'échantillon, je vais y goûter avec grand plaisir ! J'aime tout ! | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Coucou Shawenn, Je suis beaucoup plus Tisanes que Thé (pour ma santé) mais je pense que comme pour les tisanes, dont le mode de préparation est un vrai rituel, les thés doivent se concocter dans les règles de l’art. ![]() En tout cas personnelement, je n'ai pas encore goûté à mon ti échantillon offert par Vanille ... "ze" le garde ! Il est mimi ce cadeau ! Bonne dégustation, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Merci mon petit Coeur de Lutin, je vais aller le lire de suite. | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | kIKOO sHAWeNN!!! merci de ton message! J'ai hâte que tu reçoives ton colis!!! Et pour répondre à ta question, puisqu'il s'agit de thé en vrac (c'est le nom que prend le thé lorsque ce dernier n'est pas en sachet prêt à infuser), il faut que tu aies une boule à thé, afin d'y mettre ce fameux thé!!! Après libre à toi de choisir le temps d'infusion etc...Doux ou fort, c'est une question de goût!!!! Dans tt les cas, dès que ma gamme de thé se développe sur le site, je prévois d'y ajouter "the " accessoire obligatoire pour déguster les thés en vrac...La fameuse: BOULE A THE Du "style", un model comme celui-ci: ![]() Espère t'avoir un peu plus éclairée sur le sujet!!! bIZ, de ma Chaumière!! Vanille [ Edited Sun Nov 02 2008, 02:23AM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | ... Hou la la il me tarde de connaître TOUS les nouveaux ingrédients magiques que Vanille va nous présenter dans sa Chaumière ! ... Shawenn, si tu es comme Petit Coeur de Lutin, tu dois BOUILLONNER d'impatience ! Pas vrai ??? ![]() C'est Chaleureusement Savoureux ! Lutinement, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Shawenn |
| ||
![]() Registered Member #31 Joined: Wed Oct 22 2008, 10:23AMPosts: 109 | Merci ma Fée Vanille !! Et comme le dit Petit Coeur de Lutin, nous bouillonnons de goûter à tes nouveautés !! Si tu trouves aussi des théières originales, fais-le moi savoir, je serai très intéressée ! | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Oh la la la la la ... ça va sentir bon dans les Chaumières ! ![]() Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Mais c'est que je prends du retard moi!!! Aïe, aïe, aïe!!! Aujourd'hui, j'ai déjà passé commande pour qqs nouveaux Pixies, et réassort pour des "attentes de produits" à livrer...Et si tout va bien...Demain je commande les thés!!!! ça va bouger ici pour novembre!!!! PROMIS JURER !!!! C'est que je m'accroche (tu comprends surment très bien Coeur de Lutin...) Je viendrais vous faire part de tout ça au plus vite, car je vois que l'eau bout dans tout les Champignon Magique ou Antres Féeriques!!! Il n'y a que le thé à rajouter!!! Allez, hop, hoop, hop Vanille, au boulot, aux commandes et que ça saute!!!! C'est que je souhaite satisfaire tout ce p'tit monde chez "Elfes-Fées Compagnie"!!!! Shawenn, j'ai hâte que ton colis te parvienne!!! J'espère que le thé te plaira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Vanille [ Edited Tue Nov 04 2008, 02:16AM ] | ||
| Back to top | | ||