Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Nouveauté "Librarie" de ce lundi ! | ||
| Author | Post | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Kikoo "Petit Peuple d'Elfes-Fées Compagnie"!! Voic en ce lundi, une tite nouveauté rentré à l'instant sur le site! C'est que j'ai encore pleins d'articles magiques à vous faire découvrir, mais le temps ne m'aide pas toujours!!! Grr!!! QQ'un n'a pas une recette magique??? Bref, bref, trève de bla-bla, voici notre nouveau petit Bouquin!!!! ![]() A lire de toute urgence, car on pourrai en sovoir plus sur ce paradoxe qui relie souvent les sorcières à nos Belles Fées... Les Sorcières ne seraient-elles pas tout simplement des Fées Déchus? Ou bien au contraire, un type de Fée trop souvent mal jugée?? A lire l'ouvrage, une fée Guériseuse pouvait vite faire affaire pour le bûcher!!! Alors Petites Sorcière? Amies ou Ennemies? Toujours Mauvaises? Ou fée mélancolique... A vous de lire et de venir nous le dire!!!!! Biz, Vanille [ Edited Wed Nov 05 2008, 01:47PM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Bonjour Petite Fée Vanille, Le petit livre des Sorcières va être en effet "révélateur" de nombreuses enigmes encore jamais résolues depuis la nuit des temps ... il me tarde de le découvrir car effectivement Petit Coeur de Lutin a peur de faire des errreurs concernant les Sorcières ... et si je fais des erreurs, vont-elles m'en vouloir ? Me lanceront t'elles un sort ? ... je ne sais pas, alors pour le moment, tant que je ne l'ai pas en ma possession : " chuuuuuuuuuuuuuut " ... pas un mot ! Mais dis-moi Vanille tu demandes si nous avons un secret ou une recette magique pour trouver le temps ... mais toi, petite Fée Vanille tu dois déjà prendre beaucoup de temps à dénicher de nouveaux ouvrages, de nouvelles figurines, à nous trouver TOUTES CES MERVEILLES ! Alors finalement je dois dire que ce n'est pas plus mal que "tu n'aies pas trop de temps pour venir tout nous montrer tout tout tout et tout de suite !" ... Petit Coeur de Lutin prend plaisir à découvrir petit à petit TOUT ce qu'il se trouve dans Ta Boutique Magique et "prendre le temps" est important, ... J'ai fais une commande magique qui est arrivée ce matin et je dois dire que RIEN mais absolument RIEN ne me déçoit et c'est bien grâce à toi petite Fée Vanille car tes commentaires sur tes produits sont JUSTES et VRAIS et à suivre tes CONSEILS PRECIEUX, je ne suis pas déçue ... et c'est pour Petit Coeur de Lutin un TRESOR que tu as là, dans ton Coeur ! Je bouillonne à tout vouloir lire et découvrir ma commande ... et je pense que de ton côté Petite Fée Vanille tu bouillonnes à l'idée de venir TOUT nous présenter TOUTES TES DECOUVERTES MAGIQUES ! ... MAIS QUEL RéGAL QUE DE BOUILLONNER ! Je te remercie du fond du coeur pour ces coups de coeur ! Orkesse a fais enccore une très jolie page de nouveautées d'Halloween reçue par Mail ce jour ... MERCI Orkesse, c'est MA-GNI-FI-QUE ! Je vais découvrir tout ce qu'il y a dans le carton Magique qui est arrivé ce matin ... Merci au Chevalier Extraordinaire pour la préparation de ce paquet absoluement Réussie ! Oh la la, je bouillonne, je vais vite découvrir tout ça ! ... Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii Vanille ajoutait des cadeaux aux paquets "spécial d'Halloween" c'est Orkesse qui l'a dit ! ... Oh je bouillonne ... je vais vite, je reviendrai vous raconter tout ça ! ... Petie Fée Vanille, garde moi bien un exemplaire du "petit livre des sorcières" car j'ai envie de les découvrir au plus vite pour ne pas les froisser ... à très vite, Petit Coeur de Lutin | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Kikoo!! Merci beaucoup Coeur de Lutin, comme je t'ai expliqué dans notre petit mail perso, je fais du mieux que je peux et ce que j'arrive à faire c'est juste avec le coeur!!! Merci pour tous ces compliments!!! C'est qu'on va croire que je te paye pour promouvoir les ventes sur le site! LOL!!! Pour info, il y a erreur et ze zuis toute fière de moi, pas la peine d'embêter notre Orkesse Officielle today, car la newsletter de ce matin c'est moi!! Pour une fois j'ai réussi à peu près à me débrouiller!!! Youpi!!! Mais il faut dire que le "template" de fond, c'est évidemment toujours la superbe création de notre webmaster!!! merci, merci, merci!!!!!! Moi aussi adore la belle déco orange et la présentation!!!!!!! là, j'ai juste fais ma tite sélection d'articles...Mais pour la nu-nulle que je suis en informatique j'étais toute contente!!! Et encore ravie que ce petit livre plaise, personne d'autre pour venir papoter sorcier et sorcière?? ;-s c'est d'époque!!! [ Edited Tue Oct 28 2008, 02:18AM ] | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Coucou Petite Fée Vanille, Notre Monde Magique me fait perdre les pédales ! ![]() ... cela mérite d'avoir un ti commentaire de Orkesse pour savoir ce que cela fait ??? ... Vous ne croyez pas ??? (Orkesse de son côté, toute fière, la tête haute, en siflotant un ti air, les épaules redressées ...) Vanille, "ze" suis dé-so-lée ... MAIS comme je savais que tu n'avais pas de temps, "ze" n'ai pas pensé une seconde mais pas une seule seconde que cette MA-GNI-FI-QUE lettre venait de TOI Petite Fée Vanille ! Mais "ze" me rattrape en disant "BRAVO" car c'est vrai, tu as de quoi être fière de TOI car pour quelqu'un de, je cite " nu-nulle en informatique", tu vois tu as réussi de surccroît à me tromper ! Mais j'y pense, serait-ce déjà un signe des sorcières ??? Elles me jouent déjà des tours ??? ...En attendant que tout le petit peuple viennent nous parler de ses coups de coeurs et conter des histoires de sorcières ou de sorciers, je retourne sur le site voir les coups de coeurs précieux de Ma Petite Fée Vanille... ... Ah ben oui, car : ... OUP'S j'ai oublié de vous dire : J'ai reçu hier matin un SUPERBE mail de Ma Petite Fée Vanille ! Vanille a réalisé une très jolie page de nouveautées d'Halloween ... MERCI Vanille, c'est MA-GNI-FI-QUE ! ![]() Aller, j'y vais vite ... ... Bises étoilées du Champignon Magique de petit Coeur de Lutin ... | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Kikoo!! Bizarre, bizarre, j'ai voulus retrouver un mail où notre Coeur de Lutin Officiel complimentait le paquet de notre chevalier et où Coeur de Lutin Nous racontait le déballage de son paquet magique! Mais il semblerait que le message ai disparus?!!! Orkesse, as-tu une idée d'où pourrait bien se trouver ce si jolie message, qui faisait bien plaisir? Et une belle pub je dois dire, d'où ma tite pensée "on va croire que je paye qqun pour promouvoir les services de ventes de tite fée Vanille" lol! Merci d'avance pour résoudre ce mystère...de sorcière?? Bonne nuit à tous! Vanille | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Ben oui Vanille, je ne sais pas où il est ... ABRACADABRA Orkesse va venir ! ![]() Elle arrive ! Mais je confirme : Petit Coeur de lutin n'est aucunement rémunéré pour dire ce qu'il a à dire sur ce Forum ! Et il n'est pas TORTURé non plus, je vous rassure ! | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Bonsoir, je n'ai donc pas rêver; un message a disparus!! Un coup de petits korrigans farceurs???? Orkesse serais-tu nous dire où est passé ce fameux message? C'est que ça faisait bien plaisir à lire!!!! Aussi, il semblerait que le post avec la superbe fée déposé, là encore par Coeur de Lutin ai pris perpette... L'image était si belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help, help, help!! Douce nuit! Vanille | ||
| Back to top | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | ben alors les filles on se retrouve plus lol Le message est tout simplement dans le post Halloween : http://www.elfes-fees-compagnie.com/forum-t567.html Petit "tips" : Il y a une case recherche sur l'accueil du forum. A cette occasion, j'ai aussi rajouté une case de recherche dans la colonne de gauche du site, cela fait une recherche sur tout le site : commentaires, pages, forum, chat, download, etc... voilou [ Edited Fri Oct 31 2008, 03:26PM ] | ||
| Back to top |
| ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Quel Talent ! Oh la la la la la la ... Orkesse, que tu es MER-VEIL-LEU-SE ! Heureusement que tu es là pour nous guider dans les chemins abracadabrantesques de l'informatique ! C'est tout simplement GENIAL ! MERCI MERCI MERCI Mille fois ! Maintenant, à nous de jouer : hum hum hum, ça promet ! ![]() MERCI à toi Orkesse, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Merci Orkesse!!! Heureusement que tu nous donnes tes " tits trucs", car effectivement je m'y retrouve pas toujours mais c'est rassurant: je suis pas la seule!!!! L'UNION FAIT LA FORCE!!! Lol!!!! Bisous à vous! Vanille | ||
| Back to top | | ||

... Petit Coeur de Lutin prend plaisir à découvrir petit à petit TOUT ce qu'il se trouve dans Ta Boutique Magique et "prendre le temps" est important, ...
MAIS QUEL RéGAL QUE DE BOUILLONNER !