Forums
“Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue

<< Previous thread | Next thread >>
Présentation : Melenruz
Author Post
Melenruz
Mon May 12 2008, 05:12PM

Registered Member #17
Bonjour à tous (enfin surtout à toutes),

Je suis tombée par hasard sur ce site, enfin par Le musée des fées plus précisément, en cherchant des liens d'illustrateurs.

Et ça tombe bien parce que des boutiques féériques en ligne y'en a à la pelle mais des boutiques où on peut loucher en live en graissant les vitrines avec son nez y'en a déjà moins (surtout pour la deuxième partie). J'en connais déjà deux qui ont fermé à Paris l'année passée, ça fait du bien de voir que d'autres ouvrent leurs portes.

Comme je cherche de la déco pour meubler une chambre de bébé dans peu de temps je me suis dit autant m'incruster ici pour voir les nouveaux arrivages.

En survolant le catalogue j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup de choix en figurines (moins en bijoux c'est dommage) et je vais aller explorer ça plus en détail.

Ha sinon... pour la présentation : je suis une parisienne de 34 ans, mon pseudo complet c'est Melenruz A Glas qui veut dire "orange et vert" en breton, mes couleurs préférées, celle de l'Irlande (et aussi de l'Inde et de la Côte d'Ivoire... un jour peut être ).
Je suis plus Korrigan que Fée, j'ai pas vraiment d'explication à ma "passion" c'est comme ça et c'est tout, ça fait partie de la multitude des choses que j'apprécie et qui font que je suis moi...

J'en profite pour de nouveau souhaiter beaucoup de succés à la fée Vanille, j'espere que tu as dans ton escarcelle la bonne dose de magie et de sens des affaires.

[ Edited Mon May 12 2008, 05:22PM ]

- Avatar par Stephanie Pui Mun Law -
Back to top
Orkesse
Tue May 13 2008, 10:39AM

Registered Member #1
Bienvenue à toi Melenruz !

Back to top
Website
Melenruz
Fri May 16 2008, 10:45PM

Registered Member #17
Merci

Back to top
Vanille
Sat May 17 2008, 01:44AM

Registered Member #2
ça c'est de la présentation !!!! Complète, intéressante!! Avec beaucoup de gentillesse!!

Merci pour les compliments, c'est toujours super agréable!! Surtout lorsque je pense que la boutique implantée à St-Leu dans le 95 (val d'oise), ne "prend", pas vraiment!!!
Un peu comme une mayonnaise qui tourne...Sniff, sniff!!!

Quoi qu'il arrive je compte bien poursuivre cette passion, et surtout ce partage (c'est vraiment du bonheur de pouvoir vendre ce que l'on aime!!!) de belles collections, via le net!

Et toi Mélanruz, travailles-tu ou as-tu une activitée en rapport avec le monde de la Féerie?

Back to top
Melenruz
Tue May 20 2008, 08:36PM

Registered Member #17
Merci pour l'accueil et désolée d'entendre que ta boutique n'ait pas encore déployé ses ailes. T'as eu du monde à Noël?
J'en connais deux qui ont fermé leurs portes l'année derniere c'est triste, mais tu as un catalogue tres varié c'est pour ça que je me suis arrêtée ici plutot qu'ailleurs (parce que franchement c'est pas la porte à côté pour moi) et c'est la rareté de tes pièces qui feront ton succes je l'espere!

De mon côté non pas de job féérique mais si je me donnais le temps je photographirais et ecrirais sur la féérie qui nous entoure
Malheureusement la "fairy dust" ça nourrit pas son homme! (ni sa femme).

Avant de passer le perif pour visiter St Leu (en juin j'espere) je t'enverrai un mp histoire de ne pas partir les mains vides.

[ Edited Tue May 20 2008, 08:43PM ]

Back to top
Vanille
Thu May 22 2008, 11:14AM

Registered Member #2
Et oui, malheureusement j'ai suis en train de suivre qqs "démarches" afin de "stopper" cette histoire de Boutique "en ville"...Dommage...Car pour répondre à ta question, à Noël, ça a marché doucettement...Enfin je suppose, il vaut dire que je nai pas d'expérience antécédente et que le fameux "Pouvoir d'Achat" n'est pas vraiment Top!!!!!!

Aussi, sans raconter ma vie, de part des soucis de santé, je n'ai pas pu avoir des horaires fixes et réguliers, de ce fait la boutique est énormement fermée...Pas un bon point!! Mais je fais au mieux! Le site est plus simple et encore, qqfois je galère avec le forum, car je ne suis pas toujours adpte à venir poster des messages...
Alors no panic si je ne répond pas tout de suite aux nouveaux inscrits ou aux nouveaux messages!!!!

Bref, bref, vives les petites fées qui me donnent un p'tit coup de pouce au moral...

ps: le mp ce sera avec plaisir!

Vanille

Back to top
Kayla
Sun Jun 01 2008, 11:37AM

Registered Member #3
Bienvenue à toi Melenruz.

Désolée d'apprendre ça pour ta boutique Vanille...

Back to top

Jump:     Back to top