Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| coucou :) | ||
| Author | Post | ||
| Lucian |
| ||
![]() Registered Member #8 Joined: Sun Oct 28 2007, 06:30PMPosts: 38 | Bonsoir Je viens comme promis faire une petit tour sur le forum de la boutique (je suis venu samedi midi, je suis le Nain, je pense que Vanille me reconnaitra ^^). Je suis un fan de faëries et Heroïc Fantasy depuis presque 20 ans, mes origines (lointaines) irlandaises m'aidant un peu ^^. Je suis depuis bientôt 5 ans un rolîste, masterisant quelques jeux (call of cthulhu, ad&d et lotr), je sais que Vanille est intéressée pour tester cet univers et si c'est toujours le cas, je cherche des joueurs(ses) pour lancer une campagne ^^. Un pti mot quand meme sur la boutique. Mignonne et bien faite, on sent la passionnée derrière bref longue vie à la boutique et à très bientôt ^^ -------------------------------------------------- | ||
| Back to top | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | Bienvenue à toi et merci pour ton message très sympathique | ||
| Back to top |
| ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Kikoo!! Bien sur, je me rappelle très très bien!!!! Un Nain comme ça, je n'oublie pas! ! Merci pour les compliments boutique! ça donne des ailes!! (Me sens devenir fée moi!) Pour la recherche de joueurs pour lancer la campagne, je suis ok! (Je tiens tt de même à dire que, perso, je suis totalement novice dans ce domaine!!!! Mais super intéressée pour apprendre!) voili, voilou!! | ||
| Back to top | | ||
| Lucian |
| ||
![]() Registered Member #8 Joined: Sun Oct 28 2007, 06:30PMPosts: 38 | bah ecoute je passerais à ta boutique mardi apres le boulot pour en discuter ^^ et pour le coté débutante, ne t'en fais pas, tout ce qui importe c'est que tu puisse imaginer les situations et ton personnage, et ca pour une petite fée ca ne devrait pas être dur ^^ sinon je suis dispo la journée sur msn voici mon adresse : belial.gsh©hotmail.fr PS : l'heure du forum n'est pas à jour ^^ [ Edited Mon Oct 29 2007, 10:13AM ] -------------------------------------------------- | ||
| Back to top | | ||
| Kayla |
| ||
![]() Registered Member #3 Joined: Mon Oct 08 2007, 09:10AMPosts: 21 | Salut, Bienvenue à toi Lucian. Il est vrai que le JDR c'est avant tout une question d'imagination. Tu verras Vanille, je suis sûre que tu passeras de bons moments | ||
| Back to top | | ||