Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: Discussions :: Bienvenue |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| une nouvelle ! | ||
| Author | Post | ||
| fée volante |
| ||
![]() Registered Member #51 Joined: Tue Jun 08 2010, 10:28AMLocation: gironde Posts: 1 | Bonjour, je suis la fée parapentiste et suis passionnée depuis de nombreuses années par les elfes, fées et compagnie.... J'aimerai avoir une collection car ce monde est très doux, très beau, très joyeux... Nous aimerions beaucoup, aussi, que ce soit réel... Japprends tout juste à voler de mes propres ailes mais ce n'est pas facile... (parapente). A bientôt sur le forum. PS : je n'arrive pas à mettre un avatar sur mon profil. La Fée Parapentiste | ||
| Back to top | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | Bienvenue ! | ||
| Back to top |
| ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 188 | Kikoo Fée Volante, BIENVENUE!!! ravie de te compter parmis les nvelles fées du forum, bien que ce dernier ne soir pas très actif manque de membres,snif!!! ;-ç Si tu as une page facebook, vien m'y retrouver, tu auras pleins de news et sera au courant des dernières mises à jour du site, de plus je partage bcp d'illustrations féeriques etc... voici l'adresse: facebook.com/vanille.fee @ bientôt, kiss de fée Vanille <3 ![]() [ Edited Fri Jun 25 2010, 10:29AM ] | ||
| Back to top | | ||