Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Actualités de la boutique |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Fête des mères | ||
| Author | Post | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | > Consultez les informations de l'opération "Fête des mères" et les coups de cœur de la fée Vanille ! [ Edited Fri May 15 2009, 08:43PM ] | ||
| Back to top |
| ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Oh que NON, n'oublions pas les MAMANS ! ![]() "Quand j'étais petite, je ne savais pas manger, Ma maman m'a appris Et depuis, je dévore, je dévore sans arrêt. Quand j'étais petite, je ne savais pas parler, Ma maman m'a appris Et depuis, je bavarde, je bavarde sans arrêt. Quand j'étais petite, je ne savais pas marcher, Ma maman m'a appris Et depuis, je gambade, je gambade sans arrêt. Quand j'étais petite, je ne savais pas chanter, Ma maman m'a appris Et depuis, je chantonne, je chantonne sans arrêt. Quand j'étais petite, je ne savais pas aimer, Ma maman m'a appris Et depuis, je l'embrasse, je l'embrasse sans arrêt." ![]() Bien Lutinement à toutes les mamans, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||