Forums
| “Elfes-Fées” Compagnie :: Forums :: La Boutique :: Au sujet de la boutique et du site |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
| Tout simplement remercier ! | ||
| Author | Post | ||
| Jeansaut |
| ||
![]() Registered Member #37 Joined: Fri Feb 13 2009, 09:12PMPosts: 1 | Bonsoir J'ai bien reçu mon colis destination sud vendée .... Je voulais tout simplement vous remercier pour la qualité du service et en particulier pour votre emballage. Etant collectionneur, l'arrivée d'une commande en parfait état est primordiale. Les calendriers sont exceptionnels tant dans leur qualité artistique que dans leur qualité "physique". J'ai commandé depuis de nombreuses années partout dans le monde, jamais un colis ne m'était parvenu aussi bien protégé (surtout d'aussi prêt)! Enorme merci et j'espère à bientôt...... | ||
| Back to top | | ||
| Coeur de Lutin |
| ||
![]() Registered Member #29 Joined: Wed Oct 15 2008, 04:18PMLocation: Un Champignon Magique Posts: 313 | Coucou Jeansaut et BIENVENUE ![]() Hé oui toi aussi tu as remarqué toute la délicatesse et toute la féerie qu'il rayonne dans les paquets magiques confectionés par les fées de la Chaumière de Petite Fée Vanille et par le Fameux Chavalier Extraordianire ! Si tu viens un peu lire nos petits sujets, tu découvriras l'arrivée du tout 1er paquet féerique au Champignon Magique de Petit Coeur de Lutin ! Et je me répète, c'est ABSOLUMENT EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! Et vraiment je suis contente qu'un nouveau membre vienne dire combien il est IMPORTANT pour nous (amis du petit peuple) de réceptionner un paquet préparé avec DELICATESSSE et ATTENTION : c'est MERVEILLEUX ! Merci Jeansaut de ton témoignage précieux ! Bienvenue sur le Forum, Reviens nous voir très vite ! Bien Lutinement, Petit Coeur de Lutin, | ||
| Back to top | | ||
| Orkesse |
| ||
![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Wed Oct 03 2007, 01:37PMLocation: Paris Posts: 58 | Merci pour votre commentaire. A très bientôt | ||
| Back to top |
| ||
| Vanille |
| ||
![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Fri Oct 05 2007, 06:19PMPosts: 189 | Bonsoir, C'est avec beaucoup de joie que je découvre (un peu tardivement!!!) ce très gentil post au sujet de l'expédition des calendriers...Cher Jeansaut je suis très touchée! Les compliments sont toujours agréables et donnent des ailes d'autant plus grandes pour s'envoler dans la Chaumière aux Fées!! MERCI!!!!!!!!! C'est encore et toujours avec grand plaisir que je poursuis mes envois pour mes clients "Elfes-Fées Compagnie"! ![]() A très vite!!!! Vanille [ Edited Mon Mar 23 2009, 08:24PM ] | ||
| Back to top | | ||